tout sur the real alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tout sur the real alliance

ogame lalli TRA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 fusion Xmen

Aller en bas 
+7
Bast1991
H_Master
ghost7
Molari
M yoda
Arkange_7
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arkange_7

Arkange_7


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2005

fusion Xmen - Page 2 Empty
MessageSujet: fusion Xmen   fusion Xmen - Page 2 EmptySam 11 Fév à 11:34

Je suis de ton avis H_Master jouer sans se prendre la tete même si j'en ai pas l'air... et surtout éviter de trop se faire remarquer....
Pour te répondre molari ce que je n'aime pas trop dans votre allience (avis personnel qui n'engage que moi) c'est le système des rang je prefère le systeme de la TRA où on a plusieur rang a grimper en fonction de nos point a mon sens ils constituaient un titre a conquérir ce qui me motivait... menfin cela ne représente pas ma plus grosse critique façe a cette fusion... et aussi les xmen c'est pas trop mon rayon...
Et effectivement je préfaire passer inaperçue au fond du classement pour le moment car je ne suis pas 24h24 sur ogame j'ai des cours et une vie qui fait que je ne peut pas surveiller mon compte toute les 5 minute, et donc de ce faite j'évitte de me faire raider.
Le fait que la limite était a 40K je n'etait pas au courant (je découvre bien des chose en discutant avec toi sincèrement c'est intéréssant).
Quant tu as dit que tout vous apparteniaient déjas, moi je n'y voyait ni notre forum, ni notre organisation mais tu laissait pencer que NOUS vous appartenions déjas rien n'indiquait que cela n'etait pas ce que tu voulait dire. Et je tien à te dir que je n'ai jamais pencer que si la fusion se faisait ce serais nous qui vous acceuillait c'est vous qui faite la fusion non??
Et en ce qui concerne mes "dernières volontés" c'est effectivement un épitaphe sur la page d'acceuil genre : "à la mémoir des allience que nous avons absorber..." ce qui me semble pas de mauvais goût... quant au chrysanthemes sa m'irra.
Pour finir la seul image que j'ai de ton allience c'est celle que tu m'a donné, elle est loin d'être mauvaise, si je n'aviat pas d'allience j'y serais bien aller.... si on m'aurait accepter bien sur..
à et ce qui m'a fait écrir: Oui tu as raison la TRA n'est qu' "détaile" seul importe les Xmen....
C'est ta phrase:
"Je remarque tout simplement que vous chipoter sur des points auxquels vous donnez une importantce qu'ils ne meritent pas."
Escuse moi de ne pas l'avoir mis en citation masi je ne maitrisse pas l'outil...
Pour finir j'aimerais tout de même que tu nous laisse un petit délais histoir de faire un vote pour savoir si l'allience veut ou non passer dans la Xmen car jusque là seul quelques membre ce sont exprimer... et c'est un problème...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 375
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/08/2005

fusion Xmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion Xmen   fusion Xmen - Page 2 EmptySam 11 Fév à 12:56

après avoir lu tout ca, je ne sais plus trop quoi penser !
Je joue pour m'amuser et, dsl de reprendre ce que tu as dit arkange, mais moi non plus jene peux pas etre connecté 24h/24 et 7 jours/7. D'un coté la fusion me priverai de mon rang de gouverneur ce qui me faciliterai la tache, mais, comme nous aurons une meilleure alliance, nous ,risquerons de subire plus de raides ! D'ailleurs, un point qui il me semble n'a pas été traité etes-vous en guerre ou juste en conflit avec une alliance ?

Je vous demande aussi de nous laisser 1 délai ( décidément, arkange, nous sommes sur la meme longueur d'onde ^^). Je vais donc faire tout mon possible pour que les membres de lalliance aillent voter pour ou contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-real-alliance-25.forumactif.com
Bast1991

Bast1991


Nombre de messages : 79
Localisation : Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 16/10/2005

fusion Xmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion Xmen   fusion Xmen - Page 2 EmptySam 11 Fév à 14:15

mais vous allez arreté avec vo meess de boeufs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je sui pour la fusion comm je les déja voté
en + comtrèrement a vou je pense kon se fera - raidé car on ai ds un alli + fort (c com sa que je fonctionn lol! )

question:
-Gardera-t-on les pacte que nous avons cunclu nous?
(ex:martoni, T.B.,X_fr4g_X,...)parce qu'en fait ayant trouvé la plupart des pacte et l'ayant fait parce qu'ils m'aait attaké je risque gros si on les brise(surtou par martoni lol! )

(je sais ici mon mess était un peu long par rapport aux autre de moi,mais par rapport aux votresce n'ai rien a study lire study )

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 375
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/08/2005

fusion Xmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion Xmen   fusion Xmen - Page 2 EmptySam 11 Fév à 14:31

nempeche que t'es pas mieux avec tes emoticones et ... mais passons lol
alors : normalement, on ne garde pas nos pactes, j'avais déja demandé !
les messages de boeufs comme tu dis j'essaie de ne pas trop en faire
on se fra pas mal raider car ca sera surement la cours aux points ! et en plus ceux QUI nous rederons seront plus forts !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-real-alliance-25.forumactif.com
Molari




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2006

fusion Xmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion Xmen   fusion Xmen - Page 2 EmptySam 11 Fév à 15:04

Nous sommes une alliance pacifique (pas pacifiste) et nous ne sommes donc en guerre avec personne.

Les pactes que vous avez signé pourront etre repris par l'academie s'ils ne sont pas contraire à la politique de XMen.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 375
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/08/2005

fusion Xmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion Xmen   fusion Xmen - Page 2 EmptySam 11 Fév à 15:50

ok donc c'est ok moi je suis pas contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-real-alliance-25.forumactif.com
bloodquist

bloodquist


Nombre de messages : 82
Localisation : Valenton ; 94
Date d'inscription : 30/12/2005

fusion Xmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion Xmen   fusion Xmen - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 19:50

Moi je m'icruste soudainement mais j'ai une question :

Que notre pacte total avec la TRA si jamais elle est absorbée ???

Bien sûr je n'ai pas la volonté de m'opposer à la decision des traiens mais je m'interroge naturellement.

La question primordiale, je pense, est de savoir s'il est important et/ou dangereux de faire partie intégrante du top 100 et d'être une grosse alliance.

Je pense que si vous disparaissez je serais triste de voir partir ce forum.

Tout le monde apporte des choses aux autres. Il te faut retenir cela Londo Molari !

Ne crois pas que la TRA ne puisses rien t'apporter de plus que quelques places dans un classement qui a l'air si cher à tes yeux.

Sur ces bonnes paroles et en respectant qu'elle que soit la decision traienne je vous laisse mais tenez moi informer.

Les membres de la TRA seront toujours accueillis avec respect sur notre forum et tout ce qui touche à la T.B. que celle-ci succombe ou non.

Cordialement,

Bloodquist
Revenir en haut Aller en bas
Arkange_7

Arkange_7


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2005

fusion Xmen - Page 2 Empty
MessageSujet: fusion Xmen   fusion Xmen - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 20:35

Ces bonne parole arrivent bien tard.... Je ne crois pas qu'il récupèrent les pactes mais si vous le souhaitez on ensseilera de refaire un pacte entre la Xmen et vous....
Quant au forum il ne disparait pas....il reste
Revenir en haut Aller en bas
Molari




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2006

fusion Xmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion Xmen   fusion Xmen - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 21:50

Qui es-tu pour venir me faire une quelconque leçon, bloodquist?

Notre place dans le top 100 a été acquise par un dur travail de toute une équipe.

Alors apprends le respect avant de la ramener.

Spirit et Arkange, pourriez-vous consulter vos MPs, SVP.
Revenir en haut Aller en bas
bloodquist

bloodquist


Nombre de messages : 82
Localisation : Valenton ; 94
Date d'inscription : 30/12/2005

fusion Xmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion Xmen   fusion Xmen - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 22:38

Toute leçon est bonne à prendre mais je suis d'accord que tout dépend la façon dont celle-ci est formulée.

Je vois que votre décision est déjà prise qu'il en soit ainsi!

bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 375
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/08/2005

fusion Xmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion Xmen   fusion Xmen - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 12:23

Non, il y a un petit changement au coeur des Xmen ( diminution de leur nombre ), nous allons donc peut-etre annuler la fusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-real-alliance-25.forumactif.com
snake3000
Admin
snake3000


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2005

fusion Xmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion Xmen   fusion Xmen - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 15:12

Faudrait peut etre mettre FUSION ANNULE, sa serait plus clair meme si je connais la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 375
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/08/2005

fusion Xmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion Xmen   fusion Xmen - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 19:00

FUSION ANNULE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-real-alliance-25.forumactif.com
Contenu sponsorisé





fusion Xmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion Xmen   fusion Xmen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion Xmen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fusion Xmen ( sondage )
» ambassadeur Xmen
» Fusion .AkA
» [fini] Demande de fusion avec Divinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout sur the real alliance :: forum externe :: paix et guerres dans le royaume.-
Sauter vers: