tout sur the real alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tout sur the real alliance

ogame lalli TRA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fusion Xmen

Aller en bas 
+7
Bast1991
H_Master
ghost7
Molari
M yoda
Arkange_7
Admin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 375
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/08/2005

fusion Xmen Empty
MessageSujet: fusion Xmen   fusion Xmen EmptyVen 3 Fév à 18:42

Nous allons peut-etre fusionner avec l'alliance Xmen, que vous soyez TRAIENS ou des Xmen, venez vous exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-real-alliance-25.forumactif.com
Arkange_7

Arkange_7


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2005

fusion Xmen Empty
MessageSujet: fusion Xmen   fusion Xmen EmptyVen 3 Fév à 19:11

mouai bien je suis pas trop embaler par tout ça mais pourquoi pas...
Disons que je suis ni pour ni contre....
Revenir en haut Aller en bas
M yoda

M yoda


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2005

fusion Xmen Empty
MessageSujet: Re: fusion Xmen   fusion Xmen EmptyVen 3 Fév à 22:35

ILs sont que 2 vo mieu quelquin dotre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 375
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/08/2005

fusion Xmen Empty
MessageSujet: Re: fusion Xmen   fusion Xmen EmptySam 4 Fév à 12:26

ils sont que 2 ????!!!!! ils sont classés 120 avec 18 membres !!!! et ils ont 3 membres dans le top lol! lol! lol!

Moi je suis comme arkange, je ne sais vrement pas
Revenir en haut Aller en bas
http://the-real-alliance-25.forumactif.com
Molari




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2006

fusion Xmen Empty
MessageSujet: Re: fusion Xmen   fusion Xmen EmptySam 4 Fév à 13:09

Salut à vous, nobles TRAiens.

Je suis Londo Molari, Empereur de Centauri Prime et Ambassadeur de l'alliance XMen.

Voiçi quelques infos sur mon alliance XMen :

- nous sommes 14 membres tous tres actifs
- nous somme classés 117eme avec 1.408 points
- nous avons une moyenne de 100.000 points par joueurs
- nous avons 2 (bientot 3) joueurs dans le Top 1500

Voiçi quelques infos sur notre academie XMen Academy :

- elle compte 9 membres tous actifs
- elle est classée 352eme avec 90 points
- la moyenne est de 10.000 points par joueurs

Ce que je vous propose, c'est tout simplement de venir nous rejoindre dans l'alliance XMen et XMen Academie.

Qui ira où? C'est simple, les joueurs qui ont plus de 30.000 points pourront rejoindre directement XMen et les autres devront faire un petit passage dans notre academie pour parfaire leur developpement et finalement eux aussi rejoindre XMen.

Je sais deja que certains d'entre vous n'aimeront pas l'idée de devoir aller dans notre académie, mais dites vous bien qu'à notre niveau de classement, nous ne pouvons acceuillir que des joueurs deja bien developpés et aguerris car ce ne sera plus des petites ou moyennes alliances qui vont s'interesser à vos ressources mais des alliances comme LGB, TANK, RED et depuis qu'ils sont en guerre ROXOR ou FCF.
Voilà pourquoi nous avons créé une académie et que nos "jeunes" joueurs l'ont rejointe. Ils peuvent s'y developper à l'aise sous la protection de leur alliance mère et l'aide des parrains (membre de XMen qui aide particulierement un membre de XMen A).

Il n'y a pas de grades chez XMen, tout le monde est sur le meme pied d'égalité. Nous avons des rangs qui sont purement honorifiques pour souligner la progression des points.

A partir de 100.000 points, tout joueur peut demander à participer au Projet Lune, c'est à dire que l'alliance va l'aider pour "fabriquer" une lune, ce qui permettra au joueur d'agrandir sa flotte en toute securité.

Pour rejoindre les XMen, il n'y a qu'une seule obligation : ETRE MOTIVE

Vous devrez participer activement au forum, soutenir celui qui a besoin d'aide selon vos possibilités et surtout vous AMUSER.

Voilà, je vous invite encore à venir sur notre forum pour boire un coup et causer avec les autres membres de notre alliance.

A bientot au sein de l'alliance XMen, j'espère.

Londo Molari.
Revenir en haut Aller en bas
ghost7

ghost7


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/10/2005

fusion Xmen Empty
MessageSujet: Re: fusion Xmen   fusion Xmen EmptySam 4 Fév à 13:27

juste un truc !!!

On ma dit qu'il était interdit de se faire faire une lune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Molari




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2006

fusion Xmen Empty
MessageSujet: Re: fusion Xmen   fusion Xmen EmptySam 4 Fév à 13:43

Absolument pas.
J'en ai une depuis 1 mois grace à mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
H_Master

H_Master


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/01/2006

fusion Xmen Empty
MessageSujet: Re: fusion Xmen   fusion Xmen EmptyDim 5 Fév à 12:25

L'academie, c'est pas du 'pushing " ?
Revenir en haut Aller en bas
Bast1991

Bast1991


Nombre de messages : 79
Localisation : Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 16/10/2005

fusion Xmen Empty
MessageSujet: Re: fusion Xmen   fusion Xmen EmptyDim 5 Fév à 12:36

moi je men fou j'ai déja une lune Very Happy Very Happy Very Happy

j'me fait tellemen raider Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

pour la fusion je sui pas sur

j'ai une quest:si on a 30000 et on redessen en dessou on doit quand mem retourner ds l'académie????????
Revenir en haut Aller en bas
Molari




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2006

fusion Xmen Empty
MessageSujet: Re: fusion Xmen   fusion Xmen EmptyDim 5 Fév à 17:54

Bast1991 : non tu ne devras retrouner dans lacademie sauf si ca t'arrive trop souvent; pour nous ca voudra dire que tu dois encore apprendre à gerer ta flotte correctement.

H_Master : pourquoi est ce que ce serait du pushing?
Revenir en haut Aller en bas
H_Master

H_Master


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/01/2006

fusion Xmen Empty
MessageSujet: Re: fusion Xmen   fusion Xmen EmptyLun 6 Fév à 16:26

Et bien un membre des xmen aide un des xmena => aide ressource ou morale ?
Revenir en haut Aller en bas
Bast1991

Bast1991


Nombre de messages : 79
Localisation : Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 16/10/2005

fusion Xmen Empty
MessageSujet: Re: fusion Xmen   fusion Xmen EmptyLun 6 Fév à 20:11

moi je pense que se serai bien car cela remontrai considérablement le niveau mai il faudrai que sur la page d'accueil se soit marqué que cett alli est la résultat d'une fusion entre l'ancienne TRA et les Xmen

(au fait si tu voi ce message salut FAF!)
Revenir en haut Aller en bas
Arkange_7

Arkange_7


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2005

fusion Xmen Empty
MessageSujet: fusion Xmen   fusion Xmen EmptyLun 6 Fév à 20:22

Je suis tout a fait daccord avec bast je tien pas a ce que la TRA passe aux oubliettes...
Revenir en haut Aller en bas
Bast1991

Bast1991


Nombre de messages : 79
Localisation : Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 16/10/2005

fusion Xmen Empty
MessageSujet: Re: fusion Xmen   fusion Xmen EmptyLun 6 Fév à 20:22

pour rajouter un truc que j'avai oublier:

si on fusionne il faudrai pt remanier la page de présente et le nom parce kon est pas forcé de bien aimé les Xmen(pas les gens de lally mais le trip en général)
Revenir en haut Aller en bas
H_Master

H_Master


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/01/2006

fusion Xmen Empty
MessageSujet: Re: fusion Xmen   fusion Xmen EmptyLun 6 Fév à 21:02

Je vous suis dans vos décisions Smile (même si je sais un des derniers arriver) mes vénérables sempai ^_^
Revenir en haut Aller en bas
fafa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2006

fusion Xmen Empty
MessageSujet: en toute sympathie   fusion Xmen EmptyLun 6 Fév à 23:40

bonjour a tous salut a toi bast eh ben dites donc elles sont houleuses vos conversations j'ai eu un semblant d'altercation avec bast que nous avons su réglé diplomatiquement je pense qu'il serait bien pour vous comme pour nous de s'allié nous avons plusieurs membres expérimentés et je suis sur que ce doit etre pareil de votre coté selon moi une alliance ne pourrait nous etre que bénéfique aprés avoir sympathisé avec bast que je remercie pour sa dédicace il serait dommage que nous ne soyons pas amis maintenant la balle est dans votre camp a vous de voir bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Arkange_7

Arkange_7


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2005

fusion Xmen Empty
MessageSujet: fusion Xmen   fusion Xmen EmptyMar 7 Fév à 10:25

ma fois c'est un peu facile de nous balancer sa... mais je ne suis pas venu pour polemiquer... je suis venu dire que je 'aime pas l'idee que la TRA disparaisse et que tout ce qu'on ai batie soit repris par d'autres, qu'on soit integrer comme tout les joueurs dans une ally, je ne demande pas de traitement de faveur mais j'ai l'impression qu'on est comme une petite entremprise racheter par une grosse et dont on se preoccupe que des point que cela raporte pour l'ally...Pour moi qui suit arriver dans la TRA a mes debut je prefairerai y rester. Ce fut mon berceau et je crois que ce sera mon tombeau...


Bien sur si les autres membres decident de fusionner je les suivrais meme si l'on vas droit en enfer...
PS (a l'attention des xmen) ceci n'est pas a prendre mal
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 375
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/08/2005

fusion Xmen Empty
MessageSujet: Re: fusion Xmen   fusion Xmen EmptyMer 8 Fév à 14:43

alors voila le probleme, les Xmen ont déja fait fait plusieurs fusion ( c'est apperemment plus des engloutissements que des fusions mais passons).
Si nous fusionnons la TRA disparaitra surement completement car, a la fin de chacune de leur fusion, les Xmen n'ont pas laissé la trace des anciennes alliance. Donc, réaction noraml de leur part, pourquoi eux ?!
Je suis de l'avis d'arkange sur ce point, et, je pense qu'il faut mieux que nous évoluions de nous-meme avec des Pactes et meme si possible (bast je dis ca surtoput pour toi toi qui sait parler!) des fusions de petites alliances ( quand je dis petie, amis Xmen je dis plus petits que nous ^^ ! )
Voila mon point de vu, a vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-real-alliance-25.forumactif.com
dead master
Admin
dead master


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2005

fusion Xmen Empty
MessageSujet: Re: fusion Xmen   fusion Xmen EmptyMer 8 Fév à 16:14

Moi je dis oui car leur alliance m'enchante.

MAIS

La facilité envoit vers le coté obscur de la force (lol)

ALORS 3 MOTS :

VIVE LA TRA !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Molari




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2006

fusion Xmen Empty
MessageSujet: Re: fusion Xmen   fusion Xmen EmptyJeu 9 Fév à 23:19

Bonsoir.

Je ne viens pas non plus pour polemiquer!

Je remarque tout simplement que vous chipoter sur des points auxquels vous donnez une importantce qu'ils ne meritent pas.

Parce que mes chers Arkange et Admin, il y a deux manières d'aborder cette absorption (et oui j'appelle un chat, un chat) selon moi. La votre, qui est de pleurer sur ce que vous vous imaginez perdre. La mienne (si j'avais été à votre place), qui est de voir ce que j'y gagne. Parce qu'il s'agissait bien d'une opportunité à saisir que d'être integrer dans une alliance beaucoup plus puissante et le challenge que cela représente de réussir à trouver une place active dans une telle alliance.

Parce que la réussite de cette entreprise reposait beaucoup sur la bonne volonté et l'enthousiasme de tous. Or d'enthousiasme vous n'en avez point et de bonne volonté, ma foi ce n'est guere plus encourgeant.

J'ai fait beaucoup de concessions avec notre réglement pour que vous puissiez vous sentir à l'aise en cas de réussite du projet (discussion MSN avec votre fondateur).

Nous ne reprendrons rien de ce que vous avez batie, puisque nous possédons déjà tout et que notre système nous a permis de reussir deux autres absorptions et nous a mené là où nous sommes ajourd'hui.
La TRA serait simplement morte dans l'honneur puisqu'elle aurait permis à ses membres de passer à quelque chose de plus grand qu'elle même.

Ensuite vous venez me parler de points alors que j'ai moi meme plus de points tout seul que ceux qui remplissaient les conditions pour entrer dans l'allliance mère (et j'en ai fait des concessions sur ce point).

Si nous n'avons laissé aucune trace des 2 précédentes fusions, c'est tout simplement parce que nos nouveaux frères de sang se sentent assez bien chez nous que pour ne aps avoir la nostalgie du temps passé.
Le futur plutot que le passé.

Voilà, j'en reste là, car il n'est pas nécessaire d'en rajouter des pages et des pages à notre proposition.

Vous préférez laisser passer votre chance, soit, à votre guise.
Moi je vous demande d'essayer d'avoir un regard positif sur cette histoire.

Pour laisser encore une chance à nos alliances de réaliser ce projet, je patientrai jusqu'à dimanche. Passé ce délai, je considerai que notre proposition n'est plus valable et nous continuerons chacun notre route.

Reflechissez et prenez la bonne décision.

Londo Molari.
Revenir en haut Aller en bas
Arkange_7

Arkange_7


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2005

fusion Xmen Empty
MessageSujet: fusion Xmen   fusion Xmen EmptyVen 10 Fév à 19:19

Oui tu as raison la TRA n'est qu' "détaile" seul importe les Xmen.... Je fait peut'etre preuve de très mauvaise volonté ça c'est même peut'être certain, mais ce dont je suis sur c'est qu'en tant que diplomate je ne traiterais pas ton allience comme de la merde.
A mon sens on accorde de l'importance à ce que l'on crois l'être ainsi j'en accorde à la TRA... chacun ses choix.

Ce que l'on peut gagner à rentre dans votre allience c'est:
- une nouvelle allience (dont le concepte ne me plait pas énormément sans dir qu'il est nul à chier bien sur, je respecte votre allience autant que la mienne)
- de nouveaux alliés ( que l'on peut avoir en concluant des pactes, et je t'invite à conclure un pacte avec moi si la fusion échoue, tout ne sera pas perdue pour autant....)
- une puissance accru grace à ces deux éllément (ce dont je prefère me passer car plus une allience est puissante avec beaucoup de monde dedans plus elle se fait remarque et plus les "puissant" veullent les faire descendre.. ( je l'ai déjas vécus...)

Il me semble aussi que des discution sur MSN et un topic sur un forum est tout de même un minimum pour ce genre de choses donc passe moi ce genre de concéssions... (et je te remerci de les avoir faite cela prouve ta bonne volonté et ton investissement dans la chose)

Je n'ai pas saisi le fait que vous possédiez déjas tout :
"Nous ne reprendrons rien de ce que vous avez batie, puisque nous possédons déjà tout"
Cela reste une grande intéroguation....
Et celon moi mourir dans l'honneur ce n'est pas laisser creuver en oubliant de refermer le cerceuil et de graver la stèle....
Chacun sa conception des choses après tout...

En espèrant une meilleur entante sur d'autres sujets
Cordialement Arkange_7

PS : Je suis pas un boss de l'orthographe donc je m'escuse des fautes (multiples)
Revenir en haut Aller en bas
Bast1991

Bast1991


Nombre de messages : 79
Localisation : Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 16/10/2005

fusion Xmen Empty
MessageSujet: Re: fusion Xmen   fusion Xmen EmptyVen 10 Fév à 20:24

Sleep ouai Sleep ... ...euh chui d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Arkange_7

Arkange_7


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2005

fusion Xmen Empty
MessageSujet: fusion Xmen   fusion Xmen EmptyVen 10 Fév à 22:14

Quelle prise de position....
Revenir en haut Aller en bas
Molari




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2006

fusion Xmen Empty
MessageSujet: Re: fusion Xmen   fusion Xmen EmptySam 11 Fév à 2:18

Arkange_7 a écrit:
Oui tu as raison la TRA n'est qu' "détaile" seul importe les Xmen.... Je fait peut'etre preuve de très mauvaise volonté ça c'est même peut'être certain, mais ce dont je suis sur c'est qu'en tant que diplomate je ne traiterais pas ton allience comme de la merde.
A mon sens on accorde de l'importance à ce que l'on crois l'être ainsi j'en accorde à la TRA... chacun ses choix.

Non seulement, tu fais preuve de mauvaise volonte mais aussi de mauvais esprit en deformant mes propos. Si nous nous sommes interesse à la TRA, c'est qu'elle avait un interet certain pour nous, ce qu'est loin d'avoir la "merde" mon cher.

Citation :
Ce que l'on peut gagner à rentre dans votre allience c'est:
- une nouvelle allience (dont le concepte ne me plait pas énormément sans dir qu'il est nul à chier bien sur, je respecte votre allience autant que la mienne)
- de nouveaux alliés ( que l'on peut avoir en concluant des pactes, et je t'invite à conclure un pacte avec moi si la fusion échoue, tout ne sera pas perdue pour autant....)
- une puissance accru grace à ces deux éllément (ce dont je prefère me passer car plus une allience est puissante avec beaucoup de monde dedans plus elle se fait remarque et plus les "puissant" veullent les faire descendre.. ( je l'ai déjas vécus...)

Que saurais-tu du concept de l'alliance XMen, tu n'y as jamais mis les pieds...
Nos pactes sont dans le top 100 voir 50; exclusivement!
C'est là qu'est le challenge de cette absorption, mais bon, tu peux preferer rester cache dans le fond du classement; chacun son choix.

Citation :
Il me semble aussi que des discution sur MSN et un topic sur un forum est tout de même un minimum pour ce genre de choses donc passe moi ce genre de concéssions... (et je te remerci de les avoir faite cela prouve ta bonne volonté et ton investissement dans la chose)

De quoi me parles-tu ici? Quand je dis "concessions", je parle de ce que j'etais d'accord d'accepter 7 d'entre vous dans notre alliance mère alors que la limite des points est fixée à 40K et que 3 rejoignent notre QG, alors qu'un seul de vous 7 a les points nécessaires à cela.
J'apprecie que tu reconnaisses la preuve de ma bonne volonte et de mon investissement dans cette absorption. Si cela avait été votre cas également, elle aurait eu une chance de se faire.

Citation :
Je n'ai pas saisi le fait que vous possédiez déjas tout :
"Nous ne reprendrons rien de ce que vous avez batie, puisque nous possédons déjà tout"
Cela reste une grande intéroguation....
Et celon moi mourir dans l'honneur ce n'est pas laisser creuver en oubliant de refermer le cerceuil et de graver la stèle....
Chacun sa conception des choses après tout...

Que devrions-nous reprendre de la TRA que nous n'ayons pas deja.
Votre organisation? La notre a fait ses preuves en nous guidant là où nous sommes. Votre forum? Nous en avons un aussi et c'est nous qui vous acceuillerons et pas l'inverse. Alors que veux-tu finalement? Une epitaphe sur notre page d'acceuil et un bouquet de chrysanthemes le 1er Novembre?

Citation :
En espèrant une meilleur entante sur d'autres sujets
Cordialement Arkange_7

PS : Je suis pas un boss de l'orthographe donc je m'escuse des fautes (multiples)

Je ne crois pas, non. Au vu de la piètre image que tu as de mon alliance, où serait l'interet finalement.
Revenir en haut Aller en bas
H_Master

H_Master


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/01/2006

fusion Xmen Empty
MessageSujet: Re: fusion Xmen   fusion Xmen EmptySam 11 Fév à 9:35

Perso, des concessions dans une fusion c'est normal, car la TRA disparaît pour devenir x men ( je sais c pas gagner lol). Pour ma part je suis un jeune joueur dans l'univers 1 et j'essais voir les différent rapports de force.
Après vouloir rester petit est aussi un moyen se protéger et de ne pas se faire raid à 5h du mat.
Maintenant la xmen offre aux joueur de la TRA un bond en avant pour les plus puissant ( pas moa ^^) .
Sur ces mots je me permets de poser une question à vous, quel est votre but dans Ogame ? N'est ce pas de devenir le plus puissant ? Ou peut être juste s'amuser sans prise de tête ?
Pour moi c’est le fun qui compte, prendre du plaisir à évoluer sereinement.
En conclusion je ne suis ni pour ni contre.
Je suivrais la TRA et ces gens sympathique jusque dans le dernier Univers ~_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion Xmen Empty
MessageSujet: Re: fusion Xmen   fusion Xmen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion Xmen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusion Xmen ( sondage )
» ambassadeur Xmen
» Fusion .AkA
» [fini] Demande de fusion avec Divinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout sur the real alliance :: forum externe :: paix et guerres dans le royaume.-
Sauter vers: