tout sur the real alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tout sur the real alliance

ogame lalli TRA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit coup de gueule sur utilisation du forum

Aller en bas 
+3
Arkange_7
Hébus
krang
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krang

krang


Nombre de messages : 57
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/03/2006

Petit coup de gueule sur utilisation du forum Empty
MessageSujet: Petit coup de gueule sur utilisation du forum   Petit coup de gueule sur utilisation du forum EmptyLun 10 Avr à 10:21

Salut à tous, Very Happy
J'ai pas trouvé dans les sujets quelque chose la dessus mais je suis sur qu'on en a parlé.
Voila, depuis quelques temps on est bombardé de message ingame sans intérêt concernant des echanges commerciaux , bla bla bla.
Nous sommes bcp à dire que c'est vraiment chiant à lire et qu'il y a unFORUM pour cela. Mad
On rappelle souvent qu'il faut l'utiliser, est ce que le grand chef pourrait envoyer un mail la dessus et repeter encore une fois qu'il faut utiliser le forum pour discuter.. Suspect .
Je savais pas qu'il y avait autant de sourds en france. Sleep
Voila, ha, ça fait du bien.
Sinon, ça va chez vous?
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2006

Petit coup de gueule sur utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur utilisation du forum   Petit coup de gueule sur utilisation du forum EmptyLun 10 Avr à 18:49

Exacte finit les messages commerciaux ingame a quand les sanctions?
Revenir en haut Aller en bas
Arkange_7

Arkange_7


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2005

Petit coup de gueule sur utilisation du forum Empty
MessageSujet: Petit coup de gueule sur utilisation du forum   Petit coup de gueule sur utilisation du forum EmptyLun 10 Avr à 19:57

"le debat faisait rage quant les portes s'ouvrir avec fraca: Le grand senateur Arkange venait d'entrer. Il parla haut et fort pour que tous puissent l'ententre."

Mes Amis! Calmez vous! comme le dit le proverbe tout vien a point a qui sait attendre. Je suis tout a fait daccord sur votre point de vue. Tous et je dit bien tous les membres devraient se connecter sur le forum regulierement, et ceux qui innonde de message ingame renvoyer. Mais le fait est que notre alliance a de nombreux nouveaux joueurs, notre force repose en partie sur ce nombre. Mais il est inacceptable que de tel forfaits continue. C'est pourquoi je pence que dans un premier temps nous allons etre indulgent avec les refractaires et mener une campagne pour le forum. Puis dans un second temps d'ici quelques semaines je pence qu'il sera necessaire de sevir. Bien sur l'avis de notre seigneur a tous est indispenssable a ces disposition...

"Sur ce les portes se refermairent et Arkange s'assit a la table pour continuer le debat."

desole pour le rp mais c'etait trop tentant et vue que je me suis inscrit a un site de rp je suis trop brancher la decu...
Revenir en haut Aller en bas
krang

krang


Nombre de messages : 57
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/03/2006

Petit coup de gueule sur utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur utilisation du forum   Petit coup de gueule sur utilisation du forum EmptyLun 10 Avr à 20:19

Bien dit Arkange,

Je suis pas pour une repression implaccable mais pour un rappel à l'ordre.
C'est quand même pas compliqué et bien plus intéressant de venir sur le forum???
Comprend pas...mais bon, on verra cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 375
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/08/2005

Petit coup de gueule sur utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur utilisation du forum   Petit coup de gueule sur utilisation du forum EmptyLun 10 Avr à 20:22

mdr, passes-le site, stp, ca me plait ^^ !

bon, alors, je vais demander a TOUS les membres du conseil de se mettrent dans " une politiaue de conquete " ( j'ai bien révisé l'histoire, brevet blanc ! lol ) ensuite, je me ferais comprendre et metterai une nouvelle regle en place :
" Tous les membres n'allant pas sur le forum régulierement seront renvoyer sans discution " ( ceci est pour eux comme pour nous, vous me comprenez je pense ).
Je laisserai ensuite une petite période pour voir qui va ou ne va pas sur le forum, puis pfff ... renvoyez
Revenir en haut Aller en bas
http://the-real-alliance-25.forumactif.com
Arkange_7

Arkange_7


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2005

Petit coup de gueule sur utilisation du forum Empty
MessageSujet: Petit coup de gueule sur utilisation du forum   Petit coup de gueule sur utilisation du forum EmptyLun 10 Avr à 22:17

"Apres qque son confrere parla et s'assit a son tour Arkange declara"

Je suis tout a fait pour cela, et je m'engage a presser les membre vers le forum, et plus tard a botter l'arriere ceux qui n 'y sont pas venus."

[Alors le site de rp c'est addfan.com mais attention c'est base sur Donjon et Dragon c'est tres serieux et un peu lent au debut sa peu parraitre conpliquer dans les regles mais une fois bien impregner du tout sa marche comme sur des roullettes... Dit moi si tu tente la chose....]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 375
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/08/2005

Petit coup de gueule sur utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur utilisation du forum   Petit coup de gueule sur utilisation du forum EmptyMar 11 Avr à 18:37

oula ... c a l'air bien ms compliké, tas mi koi dans motivations ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://the-real-alliance-25.forumactif.com
H_Master

H_Master


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/01/2006

Petit coup de gueule sur utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur utilisation du forum   Petit coup de gueule sur utilisation du forum EmptyMar 11 Avr à 20:16

Alors pour continuer le trip
Pendant les discutions un membre du conseil se lève et prend la parole :
" J'ai bien manger j'ai bien bu, j'ai le vente bien ten.. oups suis pas à table en fait c'est ma tournée "

Et les autres membres qui étaient sur la table dire :
"ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssss tavernier à boire !"

Et ce même membre rétorqua :
" Nan je déconne, c'est juste pour dire qu'il faut être droit et juste, faire appliquer les lois, mais aussi les faires comprendre et bien expliquer pourquoi elle existe et comprendre les situations de chacun et leurs obligation et évidement j'ai une phrase de mon ami JCVD qui convient Be Aware "

Un grand moment de solitude s'installa......
Revenir en haut Aller en bas
krang

krang


Nombre de messages : 57
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/03/2006

Petit coup de gueule sur utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur utilisation du forum   Petit coup de gueule sur utilisation du forum EmptyMar 11 Avr à 20:24

Krang se prie la tête entre les mains et hurla

Ah non, pas le coup des molécules d'oxygène et du ciment pitié.

Le fond n'est pas loin.

Sur ce il prie son verre le porta à ses lèvre, le vida d'un trait et s'écroula sous la table. Le silence se fit plus pesant encore. JCVD venait d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Arkange_7

Arkange_7


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2005

Petit coup de gueule sur utilisation du forum Empty
MessageSujet: Petit coup de gueule sur utilisation du forum   Petit coup de gueule sur utilisation du forum EmptyMar 11 Avr à 21:41

" ce silence avait l'air de gener quelques membres plus particulierement Arkange, qui declara:"

Tout ce la ne me plait pas je n'a pas saisit ce que Krang a voulut dire et la declaration de H_Master me laisse coit. Serveurs!!! Tournee de vodka citron pours tous!!!

"les serveurs entrairent tours a tours pour servir les Seigneurs"

Bin j'aime le rp et donjon et dragon (c'est vrai...) mais en fait le plus dur c'est le reste questionaire sur le monde de D&D puis la cration du perso l'histoire de ton perso sa description pui la validation du perso par les admin, et encore il faut trouver un RPG ou jouer... c'est compliquer....
Revenir en haut Aller en bas
H_Master

H_Master


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/01/2006

Petit coup de gueule sur utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur utilisation du forum   Petit coup de gueule sur utilisation du forum EmptyMar 11 Avr à 22:03

alors en expliquation JCVD = Jean claude Vandame un grand philosophe..... enfin presque Smile


le serveur s'approche de H_Master :

"je veux bien la vodka mais y a plutot des serveuses ici ????? "

J'aime bien les JDR d'ailleurs avec de spotes on en avait fait un avec les biomans mdr on c t bien marrer jocolor
Revenir en haut Aller en bas
krang

krang


Nombre de messages : 57
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/03/2006

Petit coup de gueule sur utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur utilisation du forum   Petit coup de gueule sur utilisation du forum EmptyMar 11 Avr à 23:07

Au mot de serveuse, krang se releva et épousseta rapidement ces vêtements.

Ou sont donc ces gentes demoiselles?
Vous savez que je viens d'acquerir un palace volant de classe C de chez luxa corporation. J'ai même une cabine grand standing avec lumiere tamisée , piscine incorporée et lit automassant.
Alors?.... laquelle de ces dames veut visiter mon navire?

Son monologue terminé et voyant qu'aucune serveuse ne pointait le bout de son nez, Krang réalisa la situation et rumina dans son coin sur la maniere dont il a pu atterir dans ce coin paumé et surtout sans terriennes dans le secteur. silent

Moi aussi j'ai fait du RPG mais c'était il y a longtemps.
Ha, un bon JRTM ou AD&D, TORG, Shadowrun ou Star wars. cheers
Des journées entiere de rigolade et de bonne partie de jeu. What a Face
Nostalgie quand tu nous tient Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 375
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/08/2005

Petit coup de gueule sur utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur utilisation du forum   Petit coup de gueule sur utilisation du forum EmptyMer 12 Avr à 13:56

lol bon, dsl je vais sortir mais suis nul pour écrire lé histoires ... lol J'adore les RPG mais j'en ai jamais fait ( ce que je veux dire c'est que je n'ai pu faire que du donjon et dragon et de la console fin bon ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-real-alliance-25.forumactif.com
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2006

Petit coup de gueule sur utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur utilisation du forum   Petit coup de gueule sur utilisation du forum EmptyMer 12 Avr à 18:45

Mais arreter bordel on parlais de chose imoprtante pour notre allience et vous parter dand un délire puirille
BANDE DE GAMIN
Revenir en haut Aller en bas
krang

krang


Nombre de messages : 57
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/03/2006

Petit coup de gueule sur utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur utilisation du forum   Petit coup de gueule sur utilisation du forum EmptyMer 12 Avr à 19:05

Attend, je remonte plus haut pour voir???
Ha oui, l'utilisation du forum.
Ben encore aujourd'hui j'ai eu quelques messages sans importances...

Ca s'arretera un jour surement. @
Revenir en haut Aller en bas
H_Master

H_Master


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/01/2006

Petit coup de gueule sur utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur utilisation du forum   Petit coup de gueule sur utilisation du forum EmptyMer 12 Avr à 19:21

C'est vrai qu'on à tous tendance à aller dans tous les sens lol
C'est ce qui fait le charme de cette alli !
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Arkange_7

Arkange_7


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2005

Petit coup de gueule sur utilisation du forum Empty
MessageSujet: Petit coup de gueule sur utilisation du forum   Petit coup de gueule sur utilisation du forum EmptyMer 12 Avr à 22:26

"le seigneur Hebus pleurait dans son coin sans rien dire et Arkange se le va et lui donna une tape amicale."

Voyons vieux ne pleure pas pour ca le message est bien passer et les decision commence a pleuvoir. Laisse nous un peu de temps pour mettre la machine en route... et surtout laisse nous deconner car je pence qu'on est surtout la pour sa faire plaisir et non se prendre la tete. Cela n 'enleve rien a la seriosite de la question.
Revenir en haut Aller en bas
krang

krang


Nombre de messages : 57
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/03/2006

Petit coup de gueule sur utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur utilisation du forum   Petit coup de gueule sur utilisation du forum EmptyMer 12 Avr à 23:00

"krang de nouveau d'aplomb respira profondement et pris une bonne dose de dopant XK27 de contrebande (cette substance n'était pas vraiment contre indiquée mais avez tendance à rendre ses adeptes aveugles et sourds mais heureusement les implants existaient) et super excité il commença une jigue bien de chez lui en vogue près de zorkan la verte ou glorka la bleue? son esprit n'était plus très clair, il s'amusait c'était le principal"


Moi je sais qu'Hebus est pas faché . C'est juste qu'il est sur les nerfs a cause des révisions non?

OK je sors
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mmaaxxiim

mmaaxxiim


Nombre de messages : 5
Localisation : (Le) Québec
Date d'inscription : 06/04/2006

Petit coup de gueule sur utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur utilisation du forum   Petit coup de gueule sur utilisation du forum EmptyJeu 13 Avr à 3:42

Je suis fortement d'accord avec la décission du chef on est bombardé de message ingame qui souvent n'on même pas raport avec nous. Mad
Et puis c'est pas pour rien qu'on n'a un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 375
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/08/2005

Petit coup de gueule sur utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur utilisation du forum   Petit coup de gueule sur utilisation du forum EmptyJeu 13 Avr à 19:22

Le gouverneur qui, pour l'instant restait tranquilement assi pendant que krang dancait la salsa et que Messir arkange et Seigneur hebus se disputaient amicalement a coups de ( je reprends le terme ) " tapes amicale dans la figure ", se leva et dit calmement sur un ton profane ( je sais + ce que ca voulait dire mais ca fait bien ^^ ) et a la fois ferme:

J'ai encore envoyer un message ce soir, je commence vrement a en avoir marre, je vais pas tarder a mettre des punitions en place ...

Apres ceci (et pendant aussi ), tous reprirent leur activités normal ( enfin, sauf Seigneur Krang qui s'était mis au bougi ), et le gouverneur se rassi en se disant qu'il était entouré de " petits cloon bien marent et que nous pourrions remplacer le gouvernement de france ( voir dans une des tavernes ) mais que ca ferait plaisir que pour une fois, on l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-real-alliance-25.forumactif.com
krang

krang


Nombre de messages : 57
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/03/2006

Petit coup de gueule sur utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur utilisation du forum   Petit coup de gueule sur utilisation du forum EmptyVen 14 Avr à 11:28

Krang , le corps couvert de sueur, se rassit à sa tablée et commanda une tournée générale. drunken

Bon, j'ai un petit soucis car j'avais dit à boydream 69 in game de poster sur le forum pour ses demandes de ressources et il m'a répondu (en mettant tout le monde en destinataire Rolling Eyes ) qu'il avait bien eu une réponse et des ressources mais qu'on lui avait dit de pas mettre ses coordonnées sous peine de bannissement affraid .
Je lui ai répondu que c'était plutôt bizarre, on bannit pas comme ça.
Admin, tu sais quelque chose la dessus (pour une fois qu'il y en a un qui utilise le forum, faut pas l'écoeurer No )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 375
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/08/2005

Petit coup de gueule sur utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur utilisation du forum   Petit coup de gueule sur utilisation du forum EmptyVen 14 Avr à 19:40

oui lol, c'est vrai, je ne banirais pas pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-real-alliance-25.forumactif.com
H_Master

H_Master


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/01/2006

Petit coup de gueule sur utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur utilisation du forum   Petit coup de gueule sur utilisation du forum EmptyVen 14 Avr à 19:55

C'est juste qu'ingame faut eviter ce genre de truc ici c mieux ^^
Et de surcrois on peut mettre pleins de conneries sur les forums lol
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2006

Petit coup de gueule sur utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur utilisation du forum   Petit coup de gueule sur utilisation du forum EmptyVen 14 Avr à 21:45

"Hébus se releva but deux à trois biere (oui je me modere )et sexprima alors que la salle retenais son souffle"



Dsl de mettre emporter ces vrai que le bac arrive et les prof nous mette la pression

"La salle put reprendre ces conversation pendant que la GRAND Hébus continuait a se souler"
Revenir en haut Aller en bas
Arkange_7

Arkange_7


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2005

Petit coup de gueule sur utilisation du forum Empty
MessageSujet: Petit coup de gueule sur utilisation du forum   Petit coup de gueule sur utilisation du forum EmptyVen 14 Avr à 22:05

"après qu'il eut finit te tapper amicalement Hebus le seigneur Arkange qui l'avait écouter se reassit a coter de lui et demanda une pleine bouteil de Baleys (oui j'adore sa!!!!), et l'attaqua vivement"

A bonnnn !!!! toi z'aussi t'est en term??? jpençait pas qu'j'etait pas seul ici??!!!
Mais faut pas trop stresser aprés tout hein??? pasque sinon on fait de la merde stressé hein?? tu vois ce que je veut dir hein???

"Arkange etait dejas bien atteint par l'alcool mais il ne semblait pas fatiguer pour autant..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de gueule sur utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur utilisation du forum   Petit coup de gueule sur utilisation du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de gueule sur utilisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum
» NOUVEAU FORUM POUR TRA!!!!!!!!!!
» Nouveau forum pour TRA - bilans des votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout sur the real alliance :: forum externe :: tout sur the real alliance-
Sauter vers: