tout sur the real alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tout sur the real alliance

ogame lalli TRA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une suite mais logique!!!!

Aller en bas 
+6
H_Master
bloodquist
snake3000
Admin
Arkange_7
Hébus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 375
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/08/2005

Une suite mais logique!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une suite mais logique!!!!   Une suite mais logique!!!! - Page 3 EmptyJeu 13 Avr à 19:03

Aujourd'hui je ne me suis pas gratté les pieds mais j'ai manger une pomme mais il y avait un asticot dedans qui m'a fait vomir sur ma soeur qui avais mangé du fromage qui pUe alors elle a aussi vomit dans son sac a main en peau de chameau qui contenait des affaires très personnelles comme une petite malette qui contenait de l'argent qui venait d'une banque où elle était aller dévaliser par elle et son hamster de guerre qui sentait le rat mort et qui avait la langue pendante tellement pendante que elle lui rentrait dans les basketset sa lui donnai mal au coup et au cul. Aprés sa je suis rentré chez moi et c'est là que j'ai vu mon cousin et ma cousine et mon autre couzin faisant une partouze euh non je déconne une partie de monopoly édition spéciale lille et que j'espere bien que tu déconnes, je fais pas de trucs avec ce machin et qu'il va me piquer avec sa langue fourchu(comprend pu rin) konpranpurin. Ce diable de konpranpurin me donne mal au crane mais ceux qui comprennent enmerde les esprit a la con .C'est alors que j'ai vu ma cousine keskevousavéaveclafamille ( qu'est ce que vous avez avec la famille ? ) qui était l'ennemi de konpranpurin
Revenir en haut Aller en bas
http://the-real-alliance-25.forumactif.com
snake3000
Admin
snake3000


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2005

Une suite mais logique!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une suite mais logique!!!!   Une suite mais logique!!!! - Page 3 EmptyJeu 13 Avr à 19:42

Aujourd'hui je ne me suis pas gratté les pieds mais j'ai manger une pomme mais il y avait un asticot dedans qui m'a fait vomir sur ma soeur qui avais mangé du fromage qui pUe alors elle a aussi vomit dans son sac a main en peau de chameau qui contenait des affaires très personnelles comme une petite malette qui contenait de l'argent qui venait d'une banque où elle était aller dévaliser par elle et son hamster de guerre qui sentait le rat mort et qui avait la langue pendante tellement pendante que elle lui rentrait dans les basketset sa lui donnai mal au coup et au cul. Aprés sa je suis rentré chez moi et c'est là que j'ai vu mon cousin et ma cousine et mon autre couzin faisant une partouze euh non je déconne une partie de monopoly édition spéciale lille et que j'espere bien que tu déconnes, je fais pas de trucs avec ce machin et qu'il va me piquer avec sa langue fourchu(comprend pu rin) konpranpurin. Ce diable de konpranpurin me donne mal au crane mais ceux qui comprennent enmerde les esprit a la con .C'est alors que j'ai vu ma cousine keskevousavéaveclafamille ( qu'est ce que vous avez avec la famille ? ) qui était l'ennemi de konpranpurin et qui avait mal aux
Revenir en haut Aller en bas
krang

krang


Nombre de messages : 57
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/03/2006

Une suite mais logique!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une suite mais logique!!!!   Une suite mais logique!!!! - Page 3 EmptyVen 14 Avr à 11:22

Aujourd'hui je ne me suis pas gratté les pieds mais j'ai manger une pomme mais il y avait un asticot dedans qui m'a fait vomir sur ma soeur qui avais mangé du fromage qui pUe alors elle a aussi vomit dans son sac a main en peau de chameau qui contenait des affaires très personnelles comme une petite malette qui contenait de l'argent qui venait d'une banque où elle était aller dévaliser par elle et son hamster de guerre qui sentait le rat mort et qui avait la langue pendante tellement pendante que elle lui rentrait dans les basketset sa lui donnai mal au coup et au cul. Aprés sa je suis rentré chez moi et c'est là que j'ai vu mon cousin et ma cousine et mon autre couzin faisant une partouze euh non je déconne une partie de monopoly édition spéciale lille et que j'espere bien que tu déconnes, je fais pas de trucs avec ce machin et qu'il va me piquer avec sa langue fourchu(comprend pu rin) konpranpurin. Ce diable de konpranpurin me donne mal au crane mais ceux qui comprennent enmerde les esprit a la con .C'est alors que j'ai vu ma cousine keskevousavéaveclafamille ( qu'est ce que vous avez avec la famille ? ) qui était l'ennemi de konpranpurin et qui avait mal aux abdos et aux fessiers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 375
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/08/2005

Une suite mais logique!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une suite mais logique!!!!   Une suite mais logique!!!! - Page 3 EmptyVen 14 Avr à 19:38

Aujourd'hui je ne me suis pas gratté les pieds mais j'ai manger une pomme mais il y avait un asticot dedans qui m'a fait vomir sur ma soeur qui avais mangé du fromage qui pUe alors elle a aussi vomit dans son sac a main en peau de chameau qui contenait des affaires très personnelles comme une petite malette qui contenait de l'argent qui venait d'une banque où elle était aller dévaliser par elle et son hamster de guerre qui sentait le rat mort et qui avait la langue pendante tellement pendante que elle lui rentrait dans les basketset sa lui donnai mal au coup et au cul. Aprés sa je suis rentré chez moi et c'est là que j'ai vu mon cousin et ma cousine et mon autre couzin faisant une partouze euh non je déconne une partie de monopoly édition spéciale lille et que j'espere bien que tu déconnes, je fais pas de trucs avec ce machin et qu'il va me piquer avec sa langue fourchu(comprend pu rin) konpranpurin. Ce diable de konpranpurin me donne mal au crane mais ceux qui comprennent enmerde les esprit a la con .C'est alors que j'ai vu ma cousine keskevousavéaveclafamille ( qu'est ce que vous avez avec la famille ? ) qui était l'ennemi de konpranpurin et qui avait mal aux abdos et aux fessiers après avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://the-real-alliance-25.forumactif.com
H_Master

H_Master


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/01/2006

Une suite mais logique!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une suite mais logique!!!!   Une suite mais logique!!!! - Page 3 EmptyVen 14 Avr à 19:50

Aujourd'hui je ne me suis pas gratté les pieds mais j'ai manger une pomme mais il y avait un asticot dedans qui m'a fait vomir sur ma soeur qui avais mangé du fromage qui pUe alors elle a aussi vomit dans son sac a main en peau de chameau qui contenait des affaires très personnelles comme une petite malette qui contenait de l'argent qui venait d'une banque où elle était aller dévaliser par elle et son hamster de guerre qui sentait le rat mort et qui avait la langue pendante tellement pendante que elle lui rentrait dans les basketset sa lui donnai mal au coup et au cul. Aprés sa je suis rentré chez moi et c'est là que j'ai vu mon cousin et ma cousine et mon autre couzin faisant une partouze euh non je déconne une partie de monopoly édition spéciale lille et que j'espere bien que tu déconnes, je fais pas de trucs avec ce machin et qu'il va me piquer avec sa langue fourchu(comprend pu rin) konpranpurin. Ce diable de konpranpurin me donne mal au crane mais ceux qui comprennent enmerde les esprit a la con .C'est alors que j'ai vu ma cousine keskevousavéaveclafamille ( qu'est ce que vous avez avec la famille ? ) qui était l'ennemi de konpranpurin et qui avait mal aux abdos et aux fessiers après avoir fait du sport
Revenir en haut Aller en bas
Arkange_7

Arkange_7


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2005

Une suite mais logique!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Une suite mais logique!!!!   Une suite mais logique!!!! - Page 3 EmptyVen 14 Avr à 21:47

Aujourd'hui je ne me suis pas gratté les pieds mais j'ai manger une pomme mais il y avait un asticot dedans qui m'a fait vomir sur ma soeur qui avais mangé du fromage qui pUe alors elle a aussi vomit dans son sac a main en peau de chameau qui contenait des affaires très personnelles comme une petite malette qui contenait de l'argent qui venait d'une banque où elle était aller dévaliser par elle et son hamster de guerre qui sentait le rat mort et qui avait la langue pendante tellement pendante que elle lui rentrait dans les basketset sa lui donnai mal au coup et au cul. Aprés sa je suis rentré chez moi et c'est là que j'ai vu mon cousin et ma cousine et mon autre couzin faisant une partouze euh non je déconne une partie de monopoly édition spéciale lille et que j'espere bien que tu déconnes, je fais pas de trucs avec ce machin et qu'il va me piquer avec sa langue fourchu(comprend pu rin) konpranpurin. Ce diable de konpranpurin me donne mal au crane mais ceux qui comprennent enmerde les esprit a la con .C'est alors que j'ai vu ma cousine keskevousavéaveclafamille ( qu'est ce que vous avez avec la famille ? ) qui était l'ennemi de konpranpurin et qui avait mal aux abdos et aux fessiers après avoir fait du sport de chambre avec...
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2006

Une suite mais logique!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une suite mais logique!!!!   Une suite mais logique!!!! - Page 3 EmptyVen 14 Avr à 21:49

ca devient trop chaud
Revenir en haut Aller en bas
H_Master

H_Master


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/01/2006

Une suite mais logique!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une suite mais logique!!!!   Une suite mais logique!!!! - Page 3 EmptyVen 14 Avr à 23:11

Aujourd'hui je ne me suis pas gratté les pieds mais j'ai manger une pomme mais il y avait un asticot dedans qui m'a fait vomir sur ma soeur qui avais mangé du fromage qui pUe alors elle a aussi vomit dans son sac a main en peau de chameau qui contenait des affaires très personnelles comme une petite malette qui contenait de l'argent qui venait d'une banque où elle était aller dévaliser par elle et son hamster de guerre qui sentait le rat mort et qui avait la langue pendante tellement pendante que elle lui rentrait dans les basketset sa lui donnai mal au coup et au cul. Aprés sa je suis rentré chez moi et c'est là que j'ai vu mon cousin et ma cousine et mon autre couzin faisant une partouze euh non je déconne une partie de monopoly édition spéciale lille et que j'espere bien que tu déconnes, je fais pas de trucs avec ce machin et qu'il va me piquer avec sa langue fourchu(comprend pu rin) konpranpurin. Ce diable de konpranpurin me donne mal au crane mais ceux qui comprennent enmerde les esprit a la con .C'est alors que j'ai vu ma cousine keskevousavéaveclafamille ( qu'est ce que vous avez avec la famille ? ) qui était l'ennemi de konpranpurin et qui avait mal aux abdos et aux fessiers après avoir fait du sport de chambre avec une poupée gonflable qui ressemblait
Revenir en haut Aller en bas
president korben

president korben


Nombre de messages : 23
Localisation : 86
Date d'inscription : 11/11/2005

Une suite mais logique!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une suite mais logique!!!!   Une suite mais logique!!!! - Page 3 EmptyVen 14 Avr à 23:20

Aujourd'hui je ne me suis pas gratté les pieds mais j'ai manger une pomme mais il y avait un asticot dedans qui m'a fait vomir sur ma soeur qui avais mangé du fromage qui pUe alors elle a aussi vomit dans son sac a main en peau de chameau qui contenait des affaires très personnelles comme une petite malette qui contenait de l'argent qui venait d'une banque où elle était aller dévaliser par elle et son hamster de guerre qui sentait le rat mort et qui avait la langue pendante tellement pendante que elle lui rentrait dans les basketset sa lui donnai mal au coup et au cul. Aprés sa je suis rentré chez moi et c'est là que j'ai vu mon cousin et ma cousine et mon autre couzin faisant une partouze euh non je déconne une partie de monopoly édition spéciale lille et que j'espere bien que tu déconnes, je fais pas de trucs avec ce machin et qu'il va me piquer avec sa langue fourchu(comprend pu rin) konpranpurin. Ce diable de konpranpurin me donne mal au crane mais ceux qui comprennent enmerde les esprit a la con .C'est alors que j'ai vu ma cousine keskevousavéaveclafamille ( qu'est ce que vous avez avec la famille ? ) qui était l'ennemi de konpranpurin et qui avait mal aux abdos et aux fessiers après avoir fait du sport de chambre avec une poupée gonflable qui ressemblait au prince william king rendeer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 375
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/08/2005

Une suite mais logique!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une suite mais logique!!!!   Une suite mais logique!!!! - Page 3 EmptySam 15 Avr à 11:47

Aujourd'hui je ne me suis pas gratté les pieds mais j'ai manger une pomme mais il y avait un asticot dedans qui m'a fait vomir sur ma soeur qui avais mangé du fromage qui pUe alors elle a aussi vomit dans son sac a main en peau de chameau qui contenait des affaires très personnelles comme une petite malette qui contenait de l'argent qui venait d'une banque où elle était aller dévaliser par elle et son hamster de guerre qui sentait le rat mort et qui avait la langue pendante tellement pendante que elle lui rentrait dans les basketset sa lui donnai mal au coup et au cul. Aprés sa je suis rentré chez moi et c'est là que j'ai vu mon cousin et ma cousine et mon autre couzin faisant une partouze euh non je déconne une partie de monopoly édition spéciale lille et que j'espere bien que tu déconnes, je fais pas de trucs avec ce machin et qu'il va me piquer avec sa langue fourchu(comprend pu rin) konpranpurin. Ce diable de konpranpurin me donne mal au crane mais ceux qui comprennent enmerde les esprit a la con .C'est alors que j'ai vu ma cousine keskevousavéaveclafamille ( qu'est ce que vous avez avec la famille ? ) qui était l'ennemi de konpranpurin et qui avait mal aux abdos et aux fessiers après avoir fait du sport de chambre avec une poupée gonflable qui ressemblait au prince william sauf sque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-real-alliance-25.forumactif.com
H_Master

H_Master


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/01/2006

Une suite mais logique!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une suite mais logique!!!!   Une suite mais logique!!!! - Page 3 EmptySam 15 Avr à 13:48

Aujourd'hui je ne me suis pas gratté les pieds mais j'ai manger une pomme mais il y avait un asticot dedans qui m'a fait vomir sur ma soeur qui avais mangé du fromage qui pUe alors elle a aussi vomit dans son sac a main en peau de chameau qui contenait des affaires très personnelles comme une petite malette qui contenait de l'argent qui venait d'une banque où elle était aller dévaliser par elle et son hamster de guerre qui sentait le rat mort et qui avait la langue pendante tellement pendante que elle lui rentrait dans les basketset sa lui donnai mal au coup et au cul. Aprés sa je suis rentré chez moi et c'est là que j'ai vu mon cousin et ma cousine et mon autre couzin faisant une partouze euh non je déconne une partie de monopoly édition spéciale lille et que j'espere bien que tu déconnes, je fais pas de trucs avec ce machin et qu'il va me piquer avec sa langue fourchu(comprend pu rin) konpranpurin. Ce diable de konpranpurin me donne mal au crane mais ceux qui comprennent enmerde les esprit a la con .C'est alors que j'ai vu ma cousine keskevousavéaveclafamille ( qu'est ce que vous avez avec la famille ? ) qui était l'ennemi de konpranpurin et qui avait mal aux abdos et aux fessiers après avoir fait du sport de chambre avec une poupée gonflable qui ressemblait au prince william sauf sque elle était percée du à l'usure
Revenir en haut Aller en bas
krang

krang


Nombre de messages : 57
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/03/2006

Une suite mais logique!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une suite mais logique!!!!   Une suite mais logique!!!! - Page 3 EmptySam 15 Avr à 15:23

Aujourd'hui je ne me suis pas gratté les pieds mais j'ai manger une pomme mais il y avait un asticot dedans qui m'a fait vomir sur ma soeur qui avais mangé du fromage qui pUe alors elle a aussi vomit dans son sac a main en peau de chameau qui contenait des affaires très personnelles comme une petite malette qui contenait de l'argent qui venait d'une banque où elle était aller dévaliser par elle et son hamster de guerre qui sentait le rat mort et qui avait la langue pendante tellement pendante que elle lui rentrait dans les basketset sa lui donnai mal au coup et au cul. Aprés sa je suis rentré chez moi et c'est là que j'ai vu mon cousin et ma cousine et mon autre couzin faisant une partouze euh non je déconne une partie de monopoly édition spéciale lille et que j'espere bien que tu déconnes, je fais pas de trucs avec ce machin et qu'il va me piquer avec sa langue fourchu(comprend pu rin) konpranpurin. Ce diable de konpranpurin me donne mal au crane mais ceux qui comprennent enmerde les esprit a la con .C'est alors que j'ai vu ma cousine keskevousavéaveclafamille ( qu'est ce que vous avez avec la famille ? ) qui était l'ennemi de konpranpurin et qui avait mal aux abdos et aux fessiers après avoir fait du sport de chambre avec une poupée gonflable qui ressemblait au prince william sauf sque elle était percée du à l'usure mais soudain
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 375
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/08/2005

Une suite mais logique!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une suite mais logique!!!!   Une suite mais logique!!!! - Page 3 EmptySam 15 Avr à 15:33

Aujourd'hui je ne me suis pas gratté les pieds mais j'ai manger une pomme mais il y avait un asticot dedans qui m'a fait vomir sur ma soeur qui avais mangé du fromage qui pUe alors elle a aussi vomit dans son sac a main en peau de chameau qui contenait des affaires très personnelles comme une petite malette qui contenait de l'argent qui venait d'une banque où elle était aller dévaliser par elle et son hamster de guerre qui sentait le rat mort et qui avait la langue pendante tellement pendante que elle lui rentrait dans les basketset sa lui donnai mal au coup et au cul. Aprés sa je suis rentré chez moi et c'est là que j'ai vu mon cousin et ma cousine et mon autre couzin faisant une partouze euh non je déconne une partie de monopoly édition spéciale lille et que j'espere bien que tu déconnes, je fais pas de trucs avec ce machin et qu'il va me piquer avec sa langue fourchu(comprend pu rin) konpranpurin. Ce diable de konpranpurin me donne mal au crane mais ceux qui comprennent enmerde les esprit a la con .C'est alors que j'ai vu ma cousine keskevousavéaveclafamille ( qu'est ce que vous avez avec la famille ? ) qui était l'ennemi de konpranpurin et qui avait mal aux abdos et aux fessiers après avoir fait du sport de chambre avec une poupée gonflable qui ressemblait au prince william sauf sque elle était percée du à l'usure mais soudain on sonna a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-real-alliance-25.forumactif.com
Arkange_7

Arkange_7


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2005

Une suite mais logique!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Une suite mais logique!!!!   Une suite mais logique!!!! - Page 3 EmptyDim 16 Avr à 12:11

Aujourd'hui je ne me suis pas gratté les pieds mais j'ai manger une pomme mais il y avait un asticot dedans qui m'a fait vomir sur ma soeur qui avais mangé du fromage qui pUe alors elle a aussi vomit dans son sac a main en peau de chameau qui contenait des affaires très personnelles comme une petite malette qui contenait de l'argent qui venait d'une banque où elle était aller dévaliser par elle et son hamster de guerre qui sentait le rat mort et qui avait la langue pendante tellement pendante que elle lui rentrait dans les basketset sa lui donnai mal au coup et au cul. Aprés sa je suis rentré chez moi et c'est là que j'ai vu mon cousin et ma cousine et mon autre couzin faisant une partouze euh non je déconne une partie de monopoly édition spéciale lille et que j'espere bien que tu déconnes, je fais pas de trucs avec ce machin et qu'il va me piquer avec sa langue fourchu(comprend pu rin) konpranpurin. Ce diable de konpranpurin me donne mal au crane mais ceux qui comprennent enmerde les esprit a la con .C'est alors que j'ai vu ma cousine keskevousavéaveclafamille ( qu'est ce que vous avez avec la famille ? ) qui était l'ennemi de konpranpurin et qui avait mal aux abdos et aux fessiers après avoir fait du sport de chambre avec une poupée gonflable qui ressemblait au prince william sauf sque elle était percée du à l'usure mais soudain on sonna a la porte. C'etait ma grand mère qui
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 375
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/08/2005

Une suite mais logique!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une suite mais logique!!!!   Une suite mais logique!!!! - Page 3 EmptyDim 16 Avr à 12:32

Aujourd'hui je ne me suis pas gratté les pieds mais j'ai manger une pomme mais il y avait un asticot dedans qui m'a fait vomir sur ma soeur qui avais mangé du fromage qui pUe alors elle a aussi vomit dans son sac a main en peau de chameau qui contenait des affaires très personnelles comme une petite malette qui contenait de l'argent qui venait d'une banque où elle était aller dévaliser par elle et son hamster de guerre qui sentait le rat mort et qui avait la langue pendante tellement pendante que elle lui rentrait dans les basketset sa lui donnai mal au coup et au cul. Aprés sa je suis rentré chez moi et c'est là que j'ai vu mon cousin et ma cousine et mon autre couzin faisant une partouze euh non je déconne une partie de monopoly édition spéciale lille et que j'espere bien que tu déconnes, je fais pas de trucs avec ce machin et qu'il va me piquer avec sa langue fourchu(comprend pu rin) konpranpurin. Ce diable de konpranpurin me donne mal au crane mais ceux qui comprennent enmerde les esprit a la con .C'est alors que j'ai vu ma cousine keskevousavéaveclafamille ( qu'est ce que vous avez avec la famille ? ) qui était l'ennemi de konpranpurin et qui avait mal aux abdos et aux fessiers après avoir fait du sport de chambre avec une poupée gonflable qui ressemblait au prince william sauf sque elle était percée du à l'usure mais soudain on sonna a la porte. C'etait ma grand mère qui venait chercher son petit pot de beurre
Revenir en haut Aller en bas
http://the-real-alliance-25.forumactif.com
krang

krang


Nombre de messages : 57
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/03/2006

Une suite mais logique!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une suite mais logique!!!!   Une suite mais logique!!!! - Page 3 EmptyDim 16 Avr à 16:36

Aujourd'hui je ne me suis pas gratté les pieds mais j'ai manger une pomme mais il y avait un asticot dedans qui m'a fait vomir sur ma soeur qui avais mangé du fromage qui pUe alors elle a aussi vomit dans son sac a main en peau de chameau qui contenait des affaires très personnelles comme une petite malette qui contenait de l'argent qui venait d'une banque où elle était aller dévaliser par elle et son hamster de guerre qui sentait le rat mort et qui avait la langue pendante tellement pendante que elle lui rentrait dans les basketset sa lui donnai mal au coup et au cul. Aprés sa je suis rentré chez moi et c'est là que j'ai vu mon cousin et ma cousine et mon autre couzin faisant une partouze euh non je déconne une partie de monopoly édition spéciale lille et que j'espere bien que tu déconnes, je fais pas de trucs avec ce machin et qu'il va me piquer avec sa langue fourchu(comprend pu rin) konpranpurin. Ce diable de konpranpurin me donne mal au crane mais ceux qui comprennent enmerde les esprit a la con .C'est alors que j'ai vu ma cousine keskevousavéaveclafamille ( qu'est ce que vous avez avec la famille ? ) qui était l'ennemi de konpranpurin et qui avait mal aux abdos et aux fessiers après avoir fait du sport de chambre avec une poupée gonflable qui ressemblait au prince william sauf sque elle était percée du à l'usure mais soudain on sonna a la porte. C'etait ma grand mère qui venait chercher son petit pot de beurre et ses cachets
Revenir en haut Aller en bas
Arkange_7

Arkange_7


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2005

Une suite mais logique!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Une suite mais logique!!!!   Une suite mais logique!!!! - Page 3 EmptyDim 16 Avr à 23:41

Aujourd'hui je ne me suis pas gratté les pieds mais j'ai manger une pomme mais il y avait un asticot dedans qui m'a fait vomir sur ma soeur qui avais mangé du fromage qui pUe alors elle a aussi vomit dans son sac a main en peau de chameau qui contenait des affaires très personnelles comme une petite malette qui contenait de l'argent qui venait d'une banque où elle était aller dévaliser par elle et son hamster de guerre qui sentait le rat mort et qui avait la langue pendante tellement pendante que elle lui rentrait dans les basketset sa lui donnai mal au coup et au cul. Aprés sa je suis rentré chez moi et c'est là que j'ai vu mon cousin et ma cousine et mon autre couzin faisant une partouze euh non je déconne une partie de monopoly édition spéciale lille et que j'espere bien que tu déconnes, je fais pas de trucs avec ce machin et qu'il va me piquer avec sa langue fourchu(comprend pu rin) konpranpurin. Ce diable de konpranpurin me donne mal au crane mais ceux qui comprennent enmerde les esprit a la con .C'est alors que j'ai vu ma cousine keskevousavéaveclafamille ( qu'est ce que vous avez avec la famille ? ) qui était l'ennemi de konpranpurin et qui avait mal aux abdos et aux fessiers après avoir fait du sport de chambre avec une poupée gonflable qui ressemblait au prince william sauf sque elle était percée du à l'usure mais soudain on sonna a la porte. C'etait ma grand mère qui venait chercher son petit pot de beurre et ses cachets pour sa schizofrénie aigüe
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2006

Une suite mais logique!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une suite mais logique!!!!   Une suite mais logique!!!! - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 9:57

Aujourd'hui je ne me suis pas gratté les pieds mais j'ai manger une pomme mais il y avait un asticot dedans qui m'a fait vomir sur ma soeur qui avais mangé du fromage qui pUe alors elle a aussi vomit dans son sac a main en peau de chameau qui contenait des affaires très personnelles comme une petite malette qui contenait de l'argent qui venait d'une banque où elle était aller dévaliser par elle et son hamster de guerre qui sentait le rat mort et qui avait la langue pendante tellement pendante que elle lui rentrait dans les basketset sa lui donnai mal au coup et au cul. Aprés sa je suis rentré chez moi et c'est là que j'ai vu mon cousin et ma cousine et mon autre couzin faisant une partouze euh non je déconne une partie de monopoly édition spéciale lille et que j'espere bien que tu déconnes, je fais pas de trucs avec ce machin et qu'il va me piquer avec sa langue fourchu(comprend pu rin) konpranpurin. Ce diable de konpranpurin me donne mal au crane mais ceux qui comprennent enmerde les esprit a la con .C'est alors que j'ai vu ma cousine keskevousavéaveclafamille ( qu'est ce que vous avez avec la famille ? ) qui était l'ennemi de konpranpurin et qui avait mal aux abdos et aux fessiers après avoir fait du sport de chambre avec une poupée gonflable qui ressemblait au prince william sauf sque elle était percée du à l'usure mais soudain on sonna a la porte. C'etait ma grand mère qui venait chercher son petit pot de beurre et ses cachets pour sa schizofrénie aigüe qui empire
Revenir en haut Aller en bas
krang

krang


Nombre de messages : 57
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/03/2006

Une suite mais logique!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une suite mais logique!!!!   Une suite mais logique!!!! - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 11:58

Aujourd'hui je ne me suis pas gratté les pieds mais j'ai manger une pomme mais il y avait un asticot dedans qui m'a fait vomir sur ma soeur qui avais mangé du fromage qui pUe alors elle a aussi vomit dans son sac a main en peau de chameau qui contenait des affaires très personnelles comme une petite malette qui contenait de l'argent qui venait d'une banque où elle était aller dévaliser par elle et son hamster de guerre qui sentait le rat mort et qui avait la langue pendante tellement pendante que elle lui rentrait dans les basketset sa lui donnai mal au coup et au cul. Aprés sa je suis rentré chez moi et c'est là que j'ai vu mon cousin et ma cousine et mon autre couzin faisant une partouze euh non je déconne une partie de monopoly édition spéciale lille et que j'espere bien que tu déconnes, je fais pas de trucs avec ce machin et qu'il va me piquer avec sa langue fourchu(comprend pu rin) konpranpurin. Ce diable de konpranpurin me donne mal au crane mais ceux qui comprennent enmerde les esprit a la con .C'est alors que j'ai vu ma cousine keskevousavéaveclafamille ( qu'est ce que vous avez avec la famille ? ) qui était l'ennemi de konpranpurin et qui avait mal aux abdos et aux fessiers après avoir fait du sport de chambre avec une poupée gonflable qui ressemblait au prince william sauf sque elle était percée du à l'usure mais soudain on sonna a la porte. C'etait ma grand mère qui venait chercher son petit pot de beurre et ses cachets pour sa schizofrénie aigüe. Elle faisait une rechute et
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 375
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/08/2005

Une suite mais logique!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une suite mais logique!!!!   Une suite mais logique!!!! - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 12:35

Aujourd'hui je ne me suis pas gratté les pieds mais j'ai manger une pomme mais il y avait un asticot dedans qui m'a fait vomir sur ma soeur qui avais mangé du fromage qui pUe alors elle a aussi vomit dans son sac a main en peau de chameau qui contenait des affaires très personnelles comme une petite malette qui contenait de l'argent qui venait d'une banque où elle était aller dévaliser par elle et son hamster de guerre qui sentait le rat mort et qui avait la langue pendante tellement pendante que elle lui rentrait dans les basketset sa lui donnai mal au coup et au cul. Aprés sa je suis rentré chez moi et c'est là que j'ai vu mon cousin et ma cousine et mon autre couzin faisant une partouze euh non je déconne une partie de monopoly édition spéciale lille et que j'espere bien que tu déconnes, je fais pas de trucs avec ce machin et qu'il va me piquer avec sa langue fourchu(comprend pu rin) konpranpurin. Ce diable de konpranpurin me donne mal au crane mais ceux qui comprennent enmerde les esprit a la con .C'est alors que j'ai vu ma cousine keskevousavéaveclafamille ( qu'est ce que vous avez avec la famille ? ) qui était l'ennemi de konpranpurin et qui avait mal aux abdos et aux fessiers après avoir fait du sport de chambre avec une poupée gonflable qui ressemblait au prince william sauf sque elle était percée du à l'usure mais soudain on sonna a la porte. C'etait ma grand mère qui venait chercher son petit pot de beurre et ses cachets pour sa schizofrénie aigüe. Elle faisait une rechute et comme elle toussait je l'ai entendu venir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-real-alliance-25.forumactif.com
snake3000
Admin
snake3000


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2005

Une suite mais logique!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une suite mais logique!!!!   Une suite mais logique!!!! - Page 3 EmptyMar 25 Avr à 19:41

Aujourd'hui je ne me suis pas gratté les pieds mais j'ai manger une pomme mais il y avait un asticot dedans qui m'a fait vomir sur ma soeur qui avais mangé du fromage qui pUe alors elle a aussi vomit dans son sac a main en peau de chameau qui contenait des affaires très personnelles comme une petite malette qui contenait de l'argent qui venait d'une banque où elle était aller dévaliser par elle et son hamster de guerre qui sentait le rat mort et qui avait la langue pendante tellement pendante que elle lui rentrait dans les basketset sa lui donnai mal au coup et au cul. Aprés sa je suis rentré chez moi et c'est là que j'ai vu mon cousin et ma cousine et mon autre couzin faisant une partouze euh non je déconne une partie de monopoly édition spéciale lille et que j'espere bien que tu déconnes, je fais pas de trucs avec ce machin et qu'il va me piquer avec sa langue fourchu(comprend pu rin) konpranpurin. Ce diable de konpranpurin me donne mal au crane mais ceux qui comprennent enmerde les esprit a la con .C'est alors que j'ai vu ma cousine keskevousavéaveclafamille ( qu'est ce que vous avez avec la famille ? ) qui était l'ennemi de konpranpurin et qui avait mal aux abdos et aux fessiers après avoir fait du sport de chambre avec une poupée gonflable qui ressemblait au prince william sauf sque elle était percée du à l'usure mais soudain on sonna a la porte. C'etait ma grand mère qui venait chercher son petit pot de beurre et ses cachets pour sa schizofrénie aigüe. Elle faisait une rechute et comme elle toussait je l'ai entendu venir car elle avait craché ses boyaux se qui la faisait crié ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkange_7

Arkange_7


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2005

Une suite mais logique!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une suite mais logique!!!!   Une suite mais logique!!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 0:12

tien je passai par là et ho que fut ma surprise un serpent tout seul!!!!

le nouveau forum est entrer en fonction vas plutot sur le nouveau ici c'est le desert complet et tu vas vite comprendre pourquoi rien qu'en regardant le nombre de message poster depuis un peu plus d'une semaine....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 375
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/08/2005

Une suite mais logique!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une suite mais logique!!!!   Une suite mais logique!!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 22:10

mdr ... a mais frechement ... je n'osais pas mettre de mails, j'avais honte .... lol ... mais bon comme arkange en a mis ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://the-real-alliance-25.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une suite mais logique!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une suite mais logique!!!!   Une suite mais logique!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une suite mais logique!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout sur the real alliance :: forum externe :: a la taverne du snake !!-
Sauter vers: