tout sur the real alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tout sur the real alliance

ogame lalli TRA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [fini] Demande de fusion avec Divinity

Aller en bas 
+3
Arkange_7
H_Master
Kerrigan
7 participants
AuteurMessage
Kerrigan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2006

[fini] Demande de fusion avec Divinity Empty
MessageSujet: [fini] Demande de fusion avec Divinity   [fini] Demande de fusion avec Divinity EmptyMar 21 Mar à 15:15

bonjour a tous

je suis Kerrigan, fondateur de la divinity, je vien vous proposer une fusion avec notre alliance, nous n'avons pas de wing, et je compte pas en faire. Je recherche simplement une alliance qui a deja pas mal de joueur pour faire une fusion avec la mienne. comme toutes les autres alliances vous l'ont deja dis avant, cette fusion vous permetra d'entrer tous cette fois dans le top 100, nous somme actuelment 112ème avec 48 membres.

j'espere que vous prendraiez cette demande tres sérieusement, je veux garder le nom de mon alliance, je ne recherche aucun pactes, mais je recher che un administrateur pour le forum si ça interesse quelqu'un Smile

je viendrai voir ce soir, l'avencée des discutions sur votre forum, bonne journée a tous et bon jeu.


Dernière édition par le Ven 31 Mar à 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H_Master

H_Master


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/01/2006

[fini] Demande de fusion avec Divinity Empty
MessageSujet: Re: [fini] Demande de fusion avec Divinity   [fini] Demande de fusion avec Divinity EmptyMar 21 Mar à 16:05

Bonjour à toi Kerrigan

Pour info notre fondtauer de l'alli n'est pas là de la semaine !
Il devrait revenir vers mercredi prochain.
Par contre je pense que le débat entre les membres peut avoir lieu sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkange_7

Arkange_7


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2005

[fini] Demande de fusion avec Divinity Empty
MessageSujet: Denmande de fusion avec Divinity   [fini] Demande de fusion avec Divinity EmptyMar 21 Mar à 21:35

Salutation
A mon sens je dirait... non. Mais je ne suis qu'une voix parmis d'autres mais comme une demande similaire a dejas ete poster il y a peu je te conseil d'aller voir le topic des Xmen :
http://the-real-alliance-25.forumactif.com/viewtopic.forum?t=47
Je pence comme cela tu poura avoir un tour d'horizon des voix pricipales de notre alliance.
Bien sur nous attenderons le retour de notre fondateur pour te donner une reponce definitive.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2006

[fini] Demande de fusion avec Divinity Empty
MessageSujet: Re: [fini] Demande de fusion avec Divinity   [fini] Demande de fusion avec Divinity EmptyMar 21 Mar à 23:55

oui j'ai deja etait voir le topic des Xmen, c'est pour ça que je vien faire ma demande a mon tour.

je sais que ça vous plairaiez pas de disoudre votre alliance, moi meme je vien de refuser de disoudre la mienne car j'ai deja un compte dans l'univers 10, et j'en ai fait 1 dans cet univers pour fonder mon alliance, qui est tres bien monter au classement ( 111ème en 1 moins date a laquel j'ai créer mon compte )

qui serai intereser par ma demande ?

je peux acorder des droits a votre fondateur et je recherche un administrateur pour mon forum ( j'y connais rien lol )

bonne soirée a vous, et bon jeu pirat
Revenir en haut Aller en bas
Arkange_7

Arkange_7


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2005

[fini] Demande de fusion avec Divinity Empty
MessageSujet: Denmande de fusion avec Divinity   [fini] Demande de fusion avec Divinity EmptyMer 22 Mar à 15:04

Tres bien nous attenderons donc le rettour de notre fondateur .
Revenir en haut Aller en bas
president korben

president korben


Nombre de messages : 23
Localisation : 86
Date d'inscription : 11/11/2005

[fini] Demande de fusion avec Divinity Empty
MessageSujet: Re: [fini] Demande de fusion avec Divinity   [fini] Demande de fusion avec Divinity EmptyMer 22 Mar à 16:39

perso je suis pas trop chaux pour un fusion, on vera bien se que von dire les fondateur
Revenir en haut Aller en bas
H_Master

H_Master


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/01/2006

[fini] Demande de fusion avec Divinity Empty
MessageSujet: Re: [fini] Demande de fusion avec Divinity   [fini] Demande de fusion avec Divinity EmptyMer 22 Mar à 22:48

On fera un sondage le moment venu je pense cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arkange_7

Arkange_7


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2005

[fini] Demande de fusion avec Divinity Empty
MessageSujet: Denmande de fusion avec Divinity   [fini] Demande de fusion avec Divinity EmptyMer 22 Mar à 22:56

De toute maniere le conseil va d'abord deliberer et ensuite si les membres sont d'accord de la desision on la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2006

[fini] Demande de fusion avec Divinity Empty
MessageSujet: Re: [fini] Demande de fusion avec Divinity   [fini] Demande de fusion avec Divinity EmptyJeu 23 Mar à 14:56

ok ben recontacter moi des que votre fondateur sera revenu Smile

notre forum:
http://divinity.winnerforum.net

bonne journée à vous, j'espère vous revoir bientot
Revenir en haut Aller en bas
bloodquist

bloodquist


Nombre de messages : 82
Localisation : Valenton ; 94
Date d'inscription : 30/12/2005

[fini] Demande de fusion avec Divinity Empty
MessageSujet: Re: [fini] Demande de fusion avec Divinity   [fini] Demande de fusion avec Divinity EmptyVen 24 Mar à 20:37

Je ne vous dirai rien de plus par rapport à la dernièere fois traïens.

Je suppose que tout le monde ici connait mon point de vue !

Libre à vous encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2006

[fini] Demande de fusion avec Divinity Empty
MessageSujet: Re: [fini] Demande de fusion avec Divinity   [fini] Demande de fusion avec Divinity EmptyVen 24 Mar à 23:17

Perso je vote blanc je ne suis pas dans l'allience depuis trop peut de temps pour donner mon avis sur une chose si importante
Revenir en haut Aller en bas
Arkange_7

Arkange_7


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2005

[fini] Demande de fusion avec Divinity Empty
MessageSujet: Denmande de fusion avec Divinity   [fini] Demande de fusion avec Divinity EmptySam 25 Mar à 11:00

Si tout le monde a droit a sa voie meme ceux qui ne sont là epuis pas longtemps, et puis j'estime que si tu t'investit sur le forum c'est que tu as l'intention de rester parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 375
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/08/2005

[fini] Demande de fusion avec Divinity Empty
MessageSujet: Re: [fini] Demande de fusion avec Divinity   [fini] Demande de fusion avec Divinity EmptySam 25 Mar à 11:54

Salutaion a tous, désolé j'arrive en cours de débat, je m'étais absenté.

Je suis d'accord avec arkange pour ce qu'il a dit par rapport a hébus.

Ensuite pour la fusion, je ne suis pas trop chaud car nous avons fait nombreuses modifications dans l'alliance et elle commence a vrement bien tourner.

Je ne refuse pas pour autant ta porposition et nous allons en parler avec le conseil. Nous dirons ensuite notre avis aux membres et finirons par le vote ( je pense que ca devrait se dérouler ainsi )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-real-alliance-25.forumactif.com
Kerrigan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2006

[fini] Demande de fusion avec Divinity Empty
MessageSujet: Re: [fini] Demande de fusion avec Divinity   [fini] Demande de fusion avec Divinity EmptyLun 27 Mar à 11:24

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2006

[fini] Demande de fusion avec Divinity Empty
MessageSujet: Re: [fini] Demande de fusion avec Divinity   [fini] Demande de fusion avec Divinity EmptyLun 27 Mar à 16:56

Donc si jai le droit de répondre je dit
-que lallience marche bien pour le peux que jen est vu donc pas de fusion
-Pour quoi pas un pacte a la place ?
-Oui sest vrai jai lintension de me réinvestir dans ogame et cette allience pour conquérir l'univers 1 Twisted Evil et apres tout les autres HAHAHAHAHAHAHA(scuser je délire jai oublier mes médicaments sa ne se reproduira plus drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2006

[fini] Demande de fusion avec Divinity Empty
MessageSujet: Re: [fini] Demande de fusion avec Divinity   [fini] Demande de fusion avec Divinity EmptyVen 31 Mar à 12:10

voila comme conclu je vien finir cette page, vous etez deja plus de 20 ce qui est pas mal,e ne plus votre alliance tourne bien a voir et votre forum est actif, je pense quand meme que la fusion de nos de alliance aurai permis encore une meilleures anbiance ( plus on est de fou, plus on ri )

enfin voila, j'espère que vous nous ratraperaient bientot dans le clacement, donne chance à votre alliance et à tous vos membres.

Kerrigan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fini] Demande de fusion avec Divinity Empty
MessageSujet: Re: [fini] Demande de fusion avec Divinity   [fini] Demande de fusion avec Divinity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fini] Demande de fusion avec Divinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion .AkA
» fusion Xmen
» fusion Xmen ( sondage )
» demande de A.k
» Demande de pacte de la part de la WSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout sur the real alliance :: forum externe :: paix et guerres dans le royaume.-
Sauter vers: