tout sur the real alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tout sur the real alliance

ogame lalli TRA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bien gerer Sa flotte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
H_Master

H_Master


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/01/2006

Bien gerer Sa flotte Empty
MessageSujet: Bien gerer Sa flotte   Bien gerer Sa flotte EmptySam 18 Fév à 12:22

Comme chacun sait je suis un petit joueur dans ogame, alors il y a un truc que je viens de comprendre, si on oublie de bouger sa flotte avant d'aller se coucher ba on la perd Sad et oui le seul soir ou je la bouge pas me fais raider par 350 vaisseaux de batailles de jackykouille a 2h30 du mat... (no life ce gars ) et comme j'ai ma premiere usine de nanite qui est construction je peux rien faire....

Alors si l'un d'entre vous a un bon conseil je suis preneur ^_^ car la j'ai presque tout perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Arkange_7

Arkange_7


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2005

Bien gerer Sa flotte Empty
MessageSujet: Bien gerer Sa flotte   Bien gerer Sa flotte EmptySam 18 Fév à 12:38

Bien la seul façon d'éviter les raid ou recyclage c'est:
-soit d'avoir une solide defence avec du plasma
-soit de la faire bouger tout le temps

Au choix.... moi j'ai pris la première mais faut dir aussi j'ai pas une flotte énorme non plus...
Revenir en haut Aller en bas
H_Master

H_Master


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/01/2006

Bien gerer Sa flotte Empty
MessageSujet: Re: Bien gerer Sa flotte   Bien gerer Sa flotte EmptySam 18 Fév à 12:42

J'avis une defense plutot valable.... 1000 lanceur de missile /40 gauss /60 ions mais rien au plasma

Ba c'est ce que je faisais jusu'a maintenant.... bon ba reste plus qu'a recommencer lol

Ah autre chose, comment on a une étoile ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkange_7

Arkange_7


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2005

Bien gerer Sa flotte Empty
MessageSujet: Bien gerer Sa flotte   Bien gerer Sa flotte EmptySam 18 Fév à 12:47

A ba c'est sa qui pèche fait des simulation et tu verra que rien ne vaut des plasma ça les fait pas rire les Vb. Avec environ 400 missil et 40 plasma tu peu arriver à bloquer 100vb.... enfin environ quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Arkange_7

Arkange_7


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2005

Bien gerer Sa flotte Empty
MessageSujet: Bien gerer Sa flotte   Bien gerer Sa flotte EmptySam 18 Fév à 12:51

Je vien de vérifier et a force égale les 40 plasma s'en sorte sans dégats mais il ne reste plus que 150 missile.... mais c'est a force égale...
Revenir en haut Aller en bas
Bast1991

Bast1991


Nombre de messages : 79
Localisation : Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 16/10/2005

Bien gerer Sa flotte Empty
MessageSujet: Re: Bien gerer Sa flotte   Bien gerer Sa flotte EmptySam 18 Fév à 13:40

[quote="H_Master"]j'ai ma premiere usine de nanite qui est construction je peux rien faire...quote]

tavance vit dit donque

pour l'étoile de la mort il faut avoir:
-chantier n12=trè cher
-propultion n8=cher
-tech hyperespacen7=sa va
-tech gravition=trè trè cher + 300.000 d'énergie(y parait)
Revenir en haut Aller en bas
Arkange_7

Arkange_7


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2005

Bien gerer Sa flotte Empty
MessageSujet: Bien gerer Sa flotte   Bien gerer Sa flotte EmptySam 18 Fév à 14:05

C'est meme sur mais pour les avoir [300 000 d'énergie] y faut faire des satélites solaire, donc tu va vite te faire recycler, faut etre fous pour tenter le coup....
Revenir en haut Aller en bas
Bast1991

Bast1991


Nombre de messages : 79
Localisation : Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 16/10/2005

Bien gerer Sa flotte Empty
MessageSujet: Re: Bien gerer Sa flotte   Bien gerer Sa flotte EmptySam 18 Fév à 14:07

ou alor tu peus tenter les niveau 50 en cental elctrique mais tré tré cher lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 375
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/08/2005

Bien gerer Sa flotte Empty
MessageSujet: Re: Bien gerer Sa flotte   Bien gerer Sa flotte EmptySam 18 Fév à 15:02

oui, mdr, si vous voulez des renseignements, il me semble que snake a 1 etoile de la mort en 12 .
Revenir en haut Aller en bas
http://the-real-alliance-25.forumactif.com
H_Master

H_Master


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/01/2006

Bien gerer Sa flotte Empty
MessageSujet: Re: Bien gerer Sa flotte   Bien gerer Sa flotte EmptySam 18 Fév à 15:46

loln en gros c'est super chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 375
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/08/2005

Bien gerer Sa flotte Empty
MessageSujet: Re: Bien gerer Sa flotte   Bien gerer Sa flotte EmptySam 18 Fév à 15:57

o oui !! contente toi déja de tes usines de nanites qui content très cher ! ( j'en ai 2 niveau 2 et je suis très content de les avoir !!! Very Happy Laughing Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-real-alliance-25.forumactif.com
H_Master

H_Master


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/01/2006

Bien gerer Sa flotte Empty
MessageSujet: Re: Bien gerer Sa flotte   Bien gerer Sa flotte EmptyDim 19 Fév à 19:53

ok lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien gerer Sa flotte Empty
MessageSujet: Re: Bien gerer Sa flotte   Bien gerer Sa flotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien gerer Sa flotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout sur the real alliance :: forum externe :: tout sur the real alliance-
Sauter vers: