tout sur the real alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tout sur the real alliance

ogame lalli TRA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sirheimdal

sirheimdal


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2005

Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!!   Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Oct à 16:44

Moi qui passe gentiment et en toute diplomatie, j attendais un comportement plus convenable de vos membres ...........

Voilà un message envoyé par l' un des votre à un de nos tfous pour cause de sondages de planète:
10-28 14:18:32 Le M ga Boulet [1:451:5] Pas d'objet
Arrete de mataker fils de pute ou je téclate ac D misile interplanetaire et tu va voir V faire plein de vdb et je V détruire ta planete !!
nous rappellons que ce genre de commentaire peut entrainer le blocage du compte ................... par les modos.

que le francais est plus adéquat que le sms dans ce genre de discussion et que la personne qui s 'est permis ce genre de commentaire risque de bientot souffrir si elle ne transmet pas d'excuses sur son comportement !

rappel classement TFOU mère
36 eme TFOU 23 membres 5251kpoints 228k points par membre
classement TFOU wing
95 eme TFOU_W 37 membres 1596k points 43 k points par membre

Si vous pouviez donc agir en conséquence pour éviter les représailles !
Sinon j' ai bien peur que cette personne perde beaucoup dans cette bataille !
D' avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 375
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/08/2005

Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!!   Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Oct à 19:17

Je vais voir ca avec lui, et vais lui dire d'aller se bouger sur le forum. ceci dit eske la personne conserné par le message peut areter ses raides ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://the-real-alliance-25.forumactif.com
Del ewuu
Invité




Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!!   Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Oct à 19:36

Je ne connais pas trop le M ga boulet mais la sont nom le carctérise. J'espère qu'il viendra faire des excuses, et je pense qu'il a dit parce qu'il étais très énervé.Mais sa n'excuse rien. Au nom de l'alliance, je vais nous excusé que l'un de nos membres est un comportement très incorrecte. Et que si il ne s'excuse pas il seras viré et vous pourrez le raider autemps que vous voudrez.

En espérent à l'avenir de meilleur relation, Del Ewuulan.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 375
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/08/2005

Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!!   Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Oct à 19:49

del ewuulan je voudrais quand meme que, s'il te plait, tu évite de prendre des décisions aussi "cash" surtout que tu n'es pas, meme si tu joues vrement bien et que je t'aprécie beaucoup.De meme tu nous as rejoinds bbien après le M ga boulet et ne le connais pas très bien ce M ga boulet est , d'ailleurs une de mes connaissences personnelle donc pour le virer, certe, s'il le faut je le ferais mais je préfererais quand meme qu'il reste a nos cotés et qu'il vienne se bouger sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-real-alliance-25.forumactif.com
snake3000
Admin
snake3000


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2005

Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!!   Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Oct à 20:49

Et bien la je pense exactement comme Del ewuulan !!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sirheimdal

sirheimdal


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2005

Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!!   Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Oct à 22:48

Citation :
Je vais voir ca avec lui, et vais lui dire d'aller se bouger sur le forum.
1) il lui reste peu de temps ..... ce message étant valable in game 24 h pour le blocage, si il ne veut pas l être il aurait interet à se manifester !


Citation :
ceci dit eske la personne conserné par le message peut areter ses raides ?

2)Ce joueur n' a jamais raidé M ga Boulet, en aucune facon il n' est responsable de la destruction de flotte que celui ci a perdu aujourd' hui.
Notre alliance est une alliance guerrière et avant tout de raideurs, il nous est donc très fréquent d' effectuer des sondages massifs près de nos planètes ... jusqu' alors votre joueur a de la chance car la pluspart de ses colonies n' ont même pas de défenses !

Citation :
Au nom de l'alliance, je vais nous excusé que l'un de nos membres est un comportement très incorrecte

3) je suis content qu au moins un des membres ait un minimum de corrections .....

Citation :
Et que si il ne s'excuse pas il seras viré et vous pourrez le raider autemps que vous voudrez.

4) si il ne s 'excuse et même si il reste chez vous je crois qu' il ferait mieux de déménager ses planètes et tant pis pour sa PM mais vu ce qu' il restera dessus .......

5) si un membre de chez nous se permettait ceci il serait automatiquement rappeller à l'ordre voir même éjecter comme anathème .

Sur ce, je vous souhaite bonne continuation et j'attend ......
Revenir en haut Aller en bas
snake3000
Admin
snake3000


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2005

Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!!   Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Oct à 23:00

sirheimdal a écrit:
5) si un membre de chez nous se permettait ceci il serait automatiquement rappeller à l'ordre voir même éjecter comme anathème .

J'èspere que pour la TRA c'est pareille !!!

confused confused confused

sirheimdal a écrit:
3) je suis content qu au moins un des membres ait un minimum de corrections .....

Sad Sad Sad , j'ai dit que je pensais comme lui ...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sirheimdal

sirheimdal


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2005

Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!!   Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Oct à 23:10

Merci de penser de la même façcon Seigneur Snake cela est tout à ton honneur, cependant il me semble que tu fais parti d' une autre alliance !
D où mes dires qui laissaient entendre 1 des membres de la TRA.
Revenir en haut Aller en bas
SirPanth
Invité




Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!!   Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Oct à 23:27

Chers membres de la TRA,

Je me permets d'intervenir afin de rappeler certains faits.
A ce jour, je n'ai mené qu'un seul raid à l'encontre de M ga Boulet, c'était il y a environ une bonne semaine. Sur les deux vagues que j'avais lancé (ce joueur avait bêtement laissé trainer des ressources en quantité non négligeable ainsi que des vaisseaux sur sa planète mère) une seule a atteint son but, la seconde ayant été rappelée puisqu'un sondage de dernière minute m'avait révélé que sa flotte avait décollé avec une partie des ressources ...
Preuve que je ne casse pas pour casser, j'ai jugé inutile de continuer à lui exploser des défenses ...
Aucun autre raid de ma part n'a été lancé à son encontre. Libre à lui de prouver le contraire en venant s'expliquer sur ce forum. Et même si cela avait été le cas, le règlement du jeu autorise jusqu'à trois attaques de trois vagues par jour sur une même planète.
Je tiens à vous rappeler que le sondage de planètes n'est en aucun cas considéré comme une attaque par ce même règlement. Je sonde quotidiennement des dizaines de planètes, de la même manière que je me fais sonder sonder plusieurs fois par jour. Cela fait partie du jeu.
Le comportement de ce joueur est donc parfaitement inacceptable, car si le sondage massif est autorisé, les insultes, elles, sont proscrites.
Je pense qu'aucun d'entre vous n'aurait aimé recevoir le message puéril et malodorant que j'ai reçu. C'est totalement lamentable, et révèle une petitesse d'esprit que j'ai rarement rencontré, Ogame n'étant après tout qu'un jeu ...
En conséquence, et comme l'a affirmé mon cher diplomate sirheimdal, faute d'excuses publiques sur ce forum de la part de Le M ga Boulet, outre le blocage de compte qu'il encourt, des actions seront menées en représailles à son encontre, de ma part ainsi que très probablement de celle d'autres membres de la nation TFou. Il aura ainsi de bonnes raisons de se plaindre et l'occasion de méditer sur son comportement.

Cordialement, bonne continuation à vous.

SirPantheos - membre Tfou_W


Dernière édition par le Sam 29 Oct à 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Del ewuu
Invité




Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!!   Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Oct à 23:56

J'aurais aimé de meilleur relation avec vous tous.Cette affaire est très facheuse. Mais le message à été posté à 14h18 aujourd'hui il lui reste donc jusqu'à 14h demain pour se rendre sur se forum. En espérent que ceci s'arrange.
Il était question aussi de nos relation interalliance. J'espère qu'elle ne sont pas trop altéré.

Del Ewuulan
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 375
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/08/2005

Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!!   Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!! EmptySam 29 Oct à 11:00

J'ai fait comprendre au M ga boulet qu'il serait raider a sac s'il ne venait pas sur le forum.
Aussi je trouve très normal que ce membre ayant je pense perdu son sang-froid soi bien corrigé après cet afront!

Tout comme del ewuualn je m'excuse car manque de temps a écrire mon message je n'avais pas pu.

J'espere que quel que soit le tournant de l'afront de ce membre faisant parti de notre alliance, ceci ne fera pas chuté notre reputation et notre sincérité envers vous car je suis vrement dsl de ce que ce membre a fait

Si a 14h il ne s'est pâs excusé il sera viré et vous pourrez l'attaqué ( de toute maniere ce n'est pas moiu je pense qui rentiendrai votre alliance et votre wing!)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-real-alliance-25.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 375
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/08/2005

Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!!   Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!! EmptySam 29 Oct à 12:07

>Je ne comprends pasn le M ga boulet a du avoir un probleme avec son ordinateur ou autre car il a envoyé un message a lalli pour s'excuser, je lui ait dit d'aller sur le forum et il y est aller sa présence est noté. Mais malheureusement, il n'a pas laisser de messages, j'espere pour lui qu'il pourra revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-real-alliance-25.forumactif.com
snake3000
Admin
snake3000


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2005

Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!!   Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!! EmptySam 29 Oct à 12:47

Je pense que si il se manifeste pas, vous n'aurez pas trop de mal a vous le faire ...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

sirheimdal a écrit:
Seigneur Snake

Pas besoin de seigneur avec moi, sinon je vais avoir les chevilles qui vont enfler
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 375
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/08/2005

Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!!   Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!! EmptySam 29 Oct à 15:00

Il est 14 heures dans 30 secondes, le temps que je le vire.

I dans l'avenir, il se manifeste et demande a revenir je demanderais l'avis de tous les membres car ce qu'il a fait est très grave ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-real-alliance-25.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 375
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/08/2005

Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!!   Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!! EmptySam 29 Oct à 15:33

Le M ga boulet n'est plus avec nous ceci va nous aféblir je pense que nous aurions du lui laisser 1 autre chance.
Quand pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-real-alliance-25.forumactif.com
sirheimdal

sirheimdal


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2005

Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!!   Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 31 Oct à 0:44

Citation :
Le M ga boulet n'est plus avec nous ceci va nous aféblir je pense que nous aurions du lui laisser 1 autre chance.
Quand pensez-vous ?

Je vous remercie d' avoir tenu parole pour le cas de M ga boulet, si vous estimez que ceci va affaiblir votre alliance ..... j' en pense tout le contraire puisqu' un membre qui se permet de telle chose ne pourra que vous attirez encore et encore des soucis comme celui que vous venez de vivre .
Quand à nous, nous tiendrons aussi parole puisque ce joueur n' a pas voulu faire ses excuses. Il sera sévèrement corriger par Sirpantheos qui à mon avis ne lui laissera aucune chance !
Sur ce, je m' en retourne à notre guerre contre la mfia et vous souhaite bonne continuation !

PS: j' ai mis un peu de temps à retrouver votre alliance dû au changement de nom et de tag.
Heureusement que les systemes de cartographies que l' on a, sont efficaces!
Revenir en haut Aller en bas
ghost7

ghost7


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/10/2005

Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!!   Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 31 Oct à 11:22

Et votre guerre contre la mafia se passe bien ???? scratch
Ils doivent pas être mauvais... (ils disent avoir gagner toutes leurs guerres je croi) affraid
Quels sont les circonstances de cette guerre (qui a attaqué qui ??)

PS : désolé d'être aussi curieux !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snake3000
Admin
snake3000


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2005

Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!!   Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 31 Oct à 15:36

GROSSE COMERE VA !!!!!!!!


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sirheimdal

sirheimdal


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2005

Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!!   Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 31 Oct à 17:33

nous projettions la guerre contre la mafia mais un traitre nous a vendu auprès de nos adversaires ......
La mafia a donc voulu nous avoir par surprise et a donc décidé de nous déclarer la guerre .
Nous avons donc cordialement accepté cet échange de sympathie, et nous sommes engagés dans ce combat .
Nos deux alliances se valent en points, mais notre wing ne possèdent pas une flotte aussi puissante que celle de la mafia!
La mafia toujours dans ses actions qui la caractérise s' en prend aux défenses de nos jeunes joueurs pour amasser des points mais a aussi grace à padrino qui possède une flotte de fou furieux ..... fais un RC sur un de nos leaders qui mérite le hall of fame mais qui n' a eu pour but que d amasser des points dans une attaque kamikaze qui a causé des pertes mémorables !
La mafia, très souvent en guerre, a su se construire des défenses gigantesques sur leurs planètes, que nous rongeons chaque jour avec des missiles et nos flottes gonflent afin d' entamer enfin la guerre dans de bonnes conditions plutot que de répondre aux coups par coups.
Revenir en haut Aller en bas
obiwane
Invité




Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!!   Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 31 Oct à 18:10

BASTON !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
snake3000
Admin
snake3000


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2005

Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!!   Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 31 Oct à 19:58

lol! lol! lol!

Ba je vous souhaite bonne chance, et de gros malheurs a la mafia ...

cheers cheers cheers

Sinon obiwane a écrit:
BASTON !!!!!

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
SirPanth
Invité




Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!!   Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Nov à 14:06

Chers membres de la TRA,

A l'instar de mon camarade sirheimdal, je vous remercie d'avoir tenu parole en ce qui concerne Le M ga Boulet.
Se séparer d'un membre n'est jamais plaisant (surtout lorsqu'il s'agit d'une connaissance irl), mais il me semble clair qu'un joueur de cet envergure vous aurait très probablement attiré tout un tas d'ennuis, et de surcroît dégradé l'image de votre ally.
A mon tour, je vais tenir parole, puisqu'aucune excuse de la part de cette personne n'a été prononcée.

Bonne continuation à toute l'alliance, en espérant que nos relations futures se dérouleront sous de meilleures auspices.

Cordialement, SirPantheos.
Revenir en haut Aller en bas
ghost7

ghost7


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/10/2005

Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!!   Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Nov à 20:55

sirheimdal bonne chance, tu m'as lair très sympathique !!! Very Happy

En tout cas moi, je suis diplomate dans l'âme et donc les guerres (les grosses en tout cas) très peu pour moi ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!!   Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros souci là !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout sur the real alliance :: forum externe :: paix et guerres dans le royaume.-
Sauter vers: