tout sur the real alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tout sur the real alliance

ogame lalli TRA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Des questions sans reponses?????????????????????????????????

Aller en bas 
+3
snake3000
Admin
Bast1991
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez-vous des question? (oui je c sa ossi c 1 question)
plein
Des questions sans reponses????????????????????????????????? Vote_lcap18%Des questions sans reponses????????????????????????????????? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
oui
Des questions sans reponses????????????????????????????????? Vote_lcap18%Des questions sans reponses????????????????????????????????? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
un peu
Des questions sans reponses????????????????????????????????? Vote_lcap18%Des questions sans reponses????????????????????????????????? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
non, tout va bien
Des questions sans reponses????????????????????????????????? Vote_lcap18%Des questions sans reponses????????????????????????????????? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
oui, mais je suis trop con pour pouvoir spécifier
Des questions sans reponses????????????????????????????????? Vote_lcap27%Des questions sans reponses????????????????????????????????? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Bast1991

Bast1991


Nombre de messages : 79
Localisation : Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 16/10/2005

Des questions sans reponses????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Des questions sans reponses?????????????????????????????????   Des questions sans reponses????????????????????????????????? EmptyVen 28 Oct à 16:31

chui sur ke ya plein mond ki a des question!
(sur nimport koi)
si vous cochez qqchose mettez la kestion(a part pour les 2 dern)
Revenir en haut Aller en bas
Bast1991

Bast1991


Nombre de messages : 79
Localisation : Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 16/10/2005

Des questions sans reponses????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Des questions sans reponses?????????????????????????????????   Des questions sans reponses????????????????????????????????? EmptyVen 28 Oct à 16:32

Question c pour kan la wing Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 375
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/08/2005

Des questions sans reponses????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Des questions sans reponses?????????????????????????????????   Des questions sans reponses????????????????????????????????? EmptyVen 28 Oct à 19:07

en faite je ne suis pas trop con pour la specifier! par contre je voulais savoir l'utilité de mettre 1 sondage pour ceci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-real-alliance-25.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 375
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/08/2005

Des questions sans reponses????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Des questions sans reponses?????????????????????????????????   Des questions sans reponses????????????????????????????????? EmptyVen 28 Oct à 19:09

pour la wing, nous ne sommes pas assez et trop faible pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-real-alliance-25.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 375
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/08/2005

Des questions sans reponses????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Des questions sans reponses?????????????????????????????????   Des questions sans reponses????????????????????????????????? EmptyVen 28 Oct à 19:10

une autre quetion : tu mets recruteur de la TRA alors pourquoi ne recrute tu pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-real-alliance-25.forumactif.com
Del ewuu
Invité




Des questions sans reponses????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Des questions sans reponses?????????????????????????????????   Des questions sans reponses????????????????????????????????? EmptyVen 28 Oct à 19:53

J'ai une question, pourquoi quand tu va sur le forum tu fais toujours des rubriques inutiles ou tu parle inutilement ???
Et au faites sa en est ou le recrutement ????
Revenir en haut Aller en bas
Del ewuu
Invité




Des questions sans reponses????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Des questions sans reponses?????????????????????????????????   Des questions sans reponses????????????????????????????????? EmptyVen 28 Oct à 20:20

En faites j'ai une vrai question comment on fais pour avoir une lune ???
Revenir en haut Aller en bas
snake3000
Admin
snake3000


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2005

Des questions sans reponses????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Des questions sans reponses?????????????????????????????????   Des questions sans reponses????????????????????????????????? EmptyVen 28 Oct à 20:44

Faut que tu te fasse défoncé la gueule et que tu ai un gros champ de ruine

plus il est gros plus tu as de chance d'avoir une lune

a aussi, il faut avoir beaucoup de chance des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Del ewuu
Invité




Des questions sans reponses????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Des questions sans reponses?????????????????????????????????   Des questions sans reponses????????????????????????????????? EmptyVen 28 Oct à 20:47

non ta pas compris pour avoir une lune pour y construire des chose pas forcément à cotéde ma planète
Revenir en haut Aller en bas
snake3000
Admin
snake3000


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2005

Des questions sans reponses????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Des questions sans reponses?????????????????????????????????   Des questions sans reponses????????????????????????????????? EmptyVen 28 Oct à 20:50

Euh ..................

Comprend pas la non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Del ewuu
Invité




Des questions sans reponses????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Des questions sans reponses?????????????????????????????????   Des questions sans reponses????????????????????????????????? EmptyVen 28 Oct à 21:58

Comment fait ton pour coloniser une lune ?
Comment peut ton sondé une lune parce que j'i essayé sa marche pas??
Revenir en haut Aller en bas
ghost7

ghost7


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/10/2005

Des questions sans reponses????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Des questions sans reponses?????????????????????????????????   Des questions sans reponses????????????????????????????????? EmptyVen 28 Oct à 22:44

Del ewuulan a écrit:
Comment fait ton pour coloniser une lune ?

C'est a dire ca se colonise pas une lune, la seule façon de l'obtenir s'est de se faire attaquer, se qui créé une lune avec "le champ de ruine" (avec un peu de chance, même beaucoup, moi j'en ai une avec une petite escarmouche je crois avec 5% de chance Very Happy )

Del ewuulan a écrit:
Comment peut ton sondé une lune parce que j'i essayé sa marche pas??

Alors c'est simple, mais faut savoir !!! Alors quand tu lances ta flotte, tu mets les coordonnées de la planete que tu veux attaquer ; eh bien juste a coté tu peux selectionner :
    - soit la planete (pour l'attaquer, l'attaquer, etc...),
    - soit la lune (pour l'attaquer, l'attaquer, etc...),
    - soit le champ de ruines (permet au recycleur de prendre le champ de ruine après un raid, sur le menu Galaxie a coté des joueurs, il y a marqué un T ce qui veut dire qu'ils ont un champ de ruine et tu peux avoir le nombre de ressources en restant dessus !!!)
    Je me suis un peu écarté du sujet mais je pense que c'est important de le savoir !!!

PS : j'espere avoir répondu a ta réponse !!! Very Happy Si tas pas bien compris poste un nouveau message Razz
Revenir en haut Aller en bas
snake3000
Admin
snake3000


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2005

Des questions sans reponses????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Des questions sans reponses?????????????????????????????????   Des questions sans reponses????????????????????????????????? EmptyVen 28 Oct à 23:06

D'autre question ???

confused confused confused

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
snake3000
Admin
snake3000


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2005

Des questions sans reponses????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Des questions sans reponses?????????????????????????????????   Des questions sans reponses????????????????????????????????? EmptyVen 28 Oct à 23:07

Au faite, c'est qui les deux qui ont mit : " Oui mais je suis ... " ???

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 375
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/08/2005

Des questions sans reponses????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Des questions sans reponses?????????????????????????????????   Des questions sans reponses????????????????????????????????? EmptySam 29 Oct à 10:37

C'est moi qui'lait mis car je me disais qu'elle était inutile et que personne sinn cocherai cette case!!^^
bast jatta tes reponses Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
moi j'ai une lune j'avais pas bcp de flotte j'ai eu bcp de chance! par contre ne faites pas ccomme moi ne mettez pas toute votre flotte sur une lune car 1 """""" pourrais se ramener et tout peter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-real-alliance-25.forumactif.com
snake3000
Admin
snake3000


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2005

Des questions sans reponses????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Des questions sans reponses?????????????????????????????????   Des questions sans reponses????????????????????????????????? EmptySam 29 Oct à 12:26

Wé mais certaine personne ne sonde pas les lunes, alors que tout le monde sonde les planettes ...

Suspect Suspect Suspect

A vous de voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
dark shark

dark shark


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2005

Des questions sans reponses????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Des questions sans reponses?????????????????????????????????   Des questions sans reponses????????????????????????????????? EmptySam 29 Oct à 22:16

moi sérieusement,au niveau des flottes j'ai pas de soucis a me faire puisque j'en fais pas ou du moins que quelques transporteurs histoire de raiders les inactifs,je me concentre plutot sur les défenses comme ça si quelqu'un m'attaque il n'aura pas de champs de ruine donc son attaque servira a rien. tongue
Revenir en haut Aller en bas
ghost7

ghost7


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/10/2005

Des questions sans reponses????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Des questions sans reponses?????????????????????????????????   Des questions sans reponses????????????????????????????????? EmptyDim 30 Oct à 12:34

De toute façon si l'on t'attaque il y aura forcément un champ de ruine (défenseur VS attaquant) !!!!! Rolling Eyes

Je te conseille de raider (même si moi je ne le fais pas souvent ^^), ca permet de te développer plus vite et de gagner de plus en plus de points !!! Very Happy

Sinon je vous conseille de sonder les lunes Twisted Evil Twisted Evil car il y a des petits malins (comme moi ^^) qui cache leurs ressources sur les lunes et leurs flottes ce qui fait des cibles faciles ... king king (moi j'ai arrêter car jai perdu beaucoup de flotte & de ressources sur ma lune snif) Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
dark shark

dark shark


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2005

Des questions sans reponses????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Des questions sans reponses?????????????????????????????????   Des questions sans reponses????????????????????????????????? EmptyDim 30 Oct à 12:53

oui c'est sur il y aura un champs de ruine,il proviendra pas de ma flotte mais plutot de la flotte adverse donc l'attaquant il serait perdant dans cette attaque.

pour les raids moi je vous conseil les inactifs et si vous avez de la chance y'a pas de flotte et pas de défenses mais beaucoup de ressources et comme vaisseaux utilisez les grands transporteurs,ils consomment peut de deutérium et ils ont une grande capacité de chargement
Revenir en haut Aller en bas
snake3000
Admin
snake3000


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2005

Des questions sans reponses????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Des questions sans reponses?????????????????????????????????   Des questions sans reponses????????????????????????????????? EmptyDim 30 Oct à 14:12

Ba le mieux, si vous avez deja une lune, refaite vous une flotte sur une de vos colonie !!!

pirat pirat pirat

Comme sa si vous vous faite détruire, et que obtenez une nouvelle lune, vous pouvez vous faire un port de saut spatial !!!


PS : Pour le port de saut spatial, je suis pas sur que sa s'appelle comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
dark shark

dark shark


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2005

Des questions sans reponses????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Des questions sans reponses?????????????????????????????????   Des questions sans reponses????????????????????????????????? EmptyDim 30 Oct à 14:41

oui mais le prix aussi pour le faire il doit être assez chaud
Revenir en haut Aller en bas
snake3000
Admin
snake3000


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2005

Des questions sans reponses????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Des questions sans reponses?????????????????????????????????   Des questions sans reponses????????????????????????????????? EmptyDim 30 Oct à 18:59

Pas forcément, moi sur une autre de mes parti ( en univers 12 ), je me suis reconstruit meme mieux en 2 semaines ...

Wink Wink Wink

Je venais de me faire détruire avec une probabilité de 20 %, et je l'ai pas eu ...

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ghost7

ghost7


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/10/2005

Des questions sans reponses????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Des questions sans reponses?????????????????????????????????   Des questions sans reponses????????????????????????????????? EmptyDim 30 Oct à 21:38

Ptit joueur !!! tongue tongue

De + le truc de saut spatial, ca coute bonbon Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 375
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/08/2005

Des questions sans reponses????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Des questions sans reponses?????????????????????????????????   Des questions sans reponses????????????????????????????????? EmptyLun 31 Oct à 12:22

c ki ke tas sur ton image snake ? pq g lM bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-real-alliance-25.forumactif.com
snake3000
Admin
snake3000


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2005

Des questions sans reponses????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Des questions sans reponses?????????????????????????????????   Des questions sans reponses????????????????????????????????? EmptyLun 31 Oct à 15:45

C'est KADAJ !!!

Un perso de Final Fantasy Advent Children !!!

Si vous voulez y a aussi Tifa et Cloud, Barret, Vincent, Youfie, Cid, Cait Sith et Red XIII, Marlène, Denzel, Kadaj, Yazoo, Loz, Reno, Rude !

Voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions sans reponses????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Des questions sans reponses?????????????????????????????????   Des questions sans reponses????????????????????????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions sans reponses?????????????????????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout sur the real alliance :: forum externe :: tout sur the real alliance-
Sauter vers: